J'ai mis un T-shirt bleu avec un Pull long blanc en laine et un jean noir. J'ai mis mon bonnet noir et je suis sorti de ma chambre. Lui aussi s'était changé. Il portait un peu le même genre de vêtements que moi avec les couleurs inversé. Tout ce qui était blanc chez moi était noir chez lui et vice-versa. Il m'a bandé les yeux et a poussé mon fauteuil jusqu'à sa destination. Je me demandais où il avait bien pu m'emmener surtout que je n'aimais pas tant sortir...dans cet état. Il a retiré le bandage et j'ai été surprise de me retrouver à l'entrée du café de Minra. J'ai immédiatement baissé mon bonnet pour éviter qu'on me reconnaisse. Il m'a emmené jusqu'à une table et est partie vers le comptoir pour commander je ne sais quoi. Je le regardais de loin et j'ai vu Minra prendre un verre d'eau et lui jeter à la figure. Elle semblait très en colère mais je ne savais pas pourquoi. Je me suis dépêché de remonter dans mon fauteuil et d'aller au comptoir. Bien sûr, quand elle m'a vu, elle a été choquée et avait les larmes aux yeux. Je me suis dépêché de prendre une serviette pour essuyer le visage de Sunggyu. Il s'est baissé pour me laisser faire. Tout le monde nous regardais, je n'aimais pas tellement ça. Je me suis tourné vers Minra qui m'a sauté dessus si bien que mon fauteuil a failli tomber.
« Minra: Layt, tu m'as tellement manqué. J'ai appris qui était ton fameux ex. Je voulais venir te voir mais Key et Onew m'ont dit que tu ne voulais voir personne. Tu ne peux plus....Marcher?
Layt: Ahahahaha pourquoi tu prends un air grave comme ça. T'inquiète je vais bien. Sunggyu s'occupe de moi pour l'instant.
Minra: Comment ça il s'occupe de toi? Ya tu essayes de profiter d'elle vu qu'elle a besoin d'aide?!
Layt: Non, il s'occupe de moi comme il faut, t'inquiète pas.
Sunggyu: Je vais bien prendre soin d'elle, t'inquiète pas.
Minra: Layt, je dois te parler en privée vient dans l'arrière-boutique.
Layt: D'accord. Je reviens, Sunggyu.
Sunggyu: D'accord, je vais attendre. »
J'ai suivi Minra dans l'arrière-boutique et je voulais commencer à parler mais elle ne m'a laissé aucune chance.
« Minra: TU ES FOLLE? TU ES MASOCHISTE OU UN TRUC DU GENRE OU QUOI? Tu as souffert depuis plus de deux ans à cause de lui mais tu le laisse s'occuper de toi maintenant alors que tu ne l'aime plus?!
Layt: Je....Ben en fait...Je....
Minra: Attend...non...non...ne me dit pas que tu...Tu l'aimes toujours?
Layt: Oui, Je sais que je ne devrais pas mais... J'ai passé plus de deux ans en couple avec lui. Je ne voulais pas le voir après l'accident mais je me rends compte que j'ai été idiote de lui faire croire à ma mort même si...je n'aime pas qu'on me voit dans cet état. Je l'ai aussi fait souffrir. Je lui ai pardonné pour ce qu'il a dit ce jour-là mais je ne me suis pas remis en couple avec lui pour autant. Je lui ai dit que je n'avais pas confiance en sa capacité à me rendre heureuse et il a dit qu'il voulait me prouver qu'il pouvait me rendre heureuse.
Minra: Donc il s'occupe de toi afin de te rendre heureuse?
Layt: Oui. Je t'avoue que pour l'instant c'est assez efficace mais je ne considère pas ça comme acquis sur le long terme. Je préfère faire semblant que je ne suis pas heureuse pour éviter de lui donner une ouverture.
Minra: Comment ça une ouverture?
Layt: Ben en fait...j'ai agis un peu comme une jeune fille normale et j'ai voulu le taquiner, il m'a répondu par des chatouilles et sans faire exprès je lui ai fait perdre l'équilibre...
Minra: Et?
Layt: Finalement on s'est embrassé jusqu'à ce que Key arrive.
Minra: QUOI?! VOUS VOUS ETES EMBRASSE?
Layt: Arrête de crier! Oui mais ça n'arrivera plus.
Minra: J'espère! Je te jure, à la seconde où j'apprends qu'il te fait souffrir je le démonte!
Layt: D'accord. Avant de vouloir le tuer prépare deux Special Lightning pour nous s'il te plait.
Minra: Ouai mais tu n'imagines pas à quelle point j'ai envie de craché dans son verre.
Layt: Le fait pas parce que je vais boire le sien sinon.
Minra: Ok, je ne ferai rien. »
Je suis sortie de la pièce suivi par Minra qui s'est dirigé en cuisine. Je suis allée rejoindre Sunggyu qui était à une table. Il y avait une dizaine de fan devant lui qui demandais des autographes. Finalement j'ai préféré faire demi-tour vers le comptoir mais j'ai senti une main familière sur mon épaule. J'ai entendu des cris puis j'ai tourné mon fauteuil pour apercevoir SungJong me souriant, accompagné des Infinite. Sunggyu lui avait demandé aux fans de partir et était venu m'accompagné jusqu'à la table. Tous les Infinite me regardait tristement et baissait les yeux ensuite. Personne ne parlait, le silence régnait à la table alors quand j'ai vu Minra venir avec nos deux Special Lightning, j'en ai profité pour détendre l'atmosphère.
« Layt: Qu'est-ce que vous voulez boire?
Dongwoo: Je ne sais pas, qu'est-ce que vous me conseillez?
Minra: Je vous conseille Special Lightning, la boisson du moment créer par la personne à côté de vous?
Sungyeol: Quoi? C'est toi qui as créé cette boisson, Layt?
Layt: Oui.
Hoya: alors je pense qu'on est tous d'accord pour prendre ça?
Infinite: Oui, 6 Special Lightning en plus.
Minra: pas de souci.
Layt: Merci Min.
L: Qu'est-ce que tu as fait d'autre ses deux dernières années?
Layt: J'ai aidé Minra à ouvrir ce café, je suis devenu trainee puis star à la SM. J'ai fait mes début en tant que Lightning et je crois que c'est tout. Et vous, quoi de nouveau depuis deux ans?
SungJong: La salle d'entrainement a changé. Elle est plus spacieuse et du coup on a plus de place!
Layt: On dirait que ça te rend vachement heureux.
SungJong: Bien sûr. Si tu la voyais, Tu aurais envie de danser et sauter partout avec nous... »
Le silence est redevenu pesant. J'avais vraiment l'impression de ne pas être à ma place. Je savais très bien que ça allait arriver. Quand Minra a apporté les boissons je me suis remise dans mon fauteuil.
« Layt: Je rentre, je ne me sens pas très bien. Minra, s'il te plaît met le tout sur ma note.
Minra: Ok.
Sunggyu: Attend, je rentre avec toi.
Infinite: Nous aussi.
Layt: Non, restez ici. Je veux être un peu seule.
Dongwoo: Tu es sûr que tu ne veux pas qu'on soit là au cas ou...?
Layt: Ecoutez. Je ne me sens vraiment pas à ma place ici. Je veux juste être seule un peu s'il vous plait.
L: Je vois, ok on te rejoint plus tard alors.
Layt: ouai... »
Je suis sortie du café direction la maison.
**********************************************************************************************
La pauvre, Les infinite franchement! Ils sont pas possible! Elle est en fauteuil mais ça veux pas dire que elle va pleurer parce que vous parler de danser et sauter! ah la la X(
Petite anecdote: A l'époque où j'ai écrit ce chapitre....Je devais écrire une argumentation en français. J'ai pioché mon sujet "les handicapés sont-ils bien intégrer dans la société?". Je me suis dit : "wow, le hasard fait bien les choses! J'écrit sur une fille qui à du mal avec son propre handicap et qui a dû mal à faire ne sorte d'être parfaitement intégrer dans la société et je pioche ce genre de sujet. "XDDD
Bon en tout cas, je vous dis au prochain Chapitre!
VOUS LISEZ
2 Ans Après, Avons-nous Vraiment Changé?
Fanfic" Tout est de ta faute, je te hais...Je te déteste tellement, alors pourquoi reviens-tu vers moi encore une fois? Fait comme si je n' existais pas et laisse moi vivre heureuse! Je veux juste t'oublier et vivre normalement..." l' histoire...