Chapter 1: Starting

210 14 1
                                    

-Bien alors première question...Quand et comment avez vous commencer à penser à chanter, danser, rapper et faire toute les activité que vous faites?

-Alors... ça dépend si c'est en général ou en Corée..Enfin si c'est en général depuis toute petite je voulais chanter en voyant ma mère chanter en travaillant je trouvais ça génial. Après pour la Corée, j'ai commencer à m'intéresser à la k Pop au collège et ça a été la révélation. voilà tout.

-Bien, Deuxième question....Ah~ une question que tout le monde se pose surement. En particulier vos fanBoys! Avez vous un petit ami ou aimez vous quelqu'un?

-Ah~ le fameuse question...eh bien...non, je n'ai pas de petit ami, mais je dois avouer que j'ai encore du mal à oublier mon premier et dernier véritable amour.

-Oh en voilà des nouvelles croustillantes! Dites nous...est-ce que c'est une star?

-Il se pourrait bien que s'en soit une, mais à l'époque où je l'ai rencontré je ne savais pas qu'il en était une.

-Eh bien, que de nouvelles! Pouvons-nous avoir son nom?

-Nan c'est impossible parce que cette personne m'en voudrait sûrement et après tout depuis ....ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.

-Je vois...Alors Troisième question...comment avez vous passer votre audition? et était-ce la première?

-Alors Nan ce n'était pas la première. J'ai été refusé 7 fois à causer de mon "handicap" dans le métier. Ce n'est pas facile d'auditionner quand on a une nationalité différente avec une peau légèrement plus foncé que celle des coréennes.

-Je comprend bien cela.

-Je stressais beaucoup à chaque fois à cause de ma peau et j'avais tendance à louper un mot quand je regardais les juges car j'avais l'impression qu'il ne voyais que ma peau et qu'il n'entendais pas ma voix. Un jour j'ai pris mon courage à deux main et j'ai commencer à chanter les yeux fermé...puis quand j'ai fini par être libérer par le stresse, j'ai ouvert les yeux et les juges souriait en m'entendant. J'ai su à ce moment que malgré tout....mon talent pouvais l'emporter! J'ai été accepté.

-Je vois c'est très beau...Question quatre.....Tiens! Quand avez vous rencontrez votre premier amour?

-Je l'ai rencontré peu de temps après mon arrivé en Corée du Sud, il y a 5 ans.

-Oh vraiment? surprenant. Question cinq....Votre premier amour....pouvez vous nous le racontez?

-Oh....je ne sais pas si....

-Si vous voulez on passe à la question suivantes?

-Oui s'il vous plaît.

-Raconte nous tout depuis ton arrivé en Corée il y a 5 ans jusqu'à maintenant, s'il te plait.

-Je..Je...question suivante.

-Répond à la question précédente s'il te plait!

-Je vois...Je n'ai plus le choix. Je ne suis pas sûr que vous ayez vraiment le temps  de tout entendre mais bon. Comme vous voudrez! Je remplacerai le nom de mon premier amour par un autre. Par ou commencer?

-Comme vous l'avez si bien dit tout à l'heure commençons par le commencement!

-D'accord. Alors tout commence quand je suis arrivé dans mon appartement neuf...

 

*Flashback*

2 Ans Après, Avons-nous Vraiment Changé?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant