Ça fait une demi-heure que je l'attends. Depuis quelques temps on se voit de moins en moins avec Layt. Le serveur passe me voir mais je lui dis que j'attends ma petite amie. La voilà enfin! Elle passe la porte en courant comme une furie et manque de se louper dans les marches mais elle réussit à venir jusqu'à notre table sans accident. Elle s'assoit essoufflé. Elle me regarde avec un grand sourire. Elle sait que je suis énervé et fait une petite bouille de chien battu pour que je lui pardonne mais ça ne marche pas.
« Layt: Mianhae~ Gyunni.
Sunggyu: Non, Layt. Je n'ai pas envie de te pardonner. En ce moment on se voit de moins en moins. Quand tu es libre, j'ai des programmes. Quand c'est moi qui suis libre, tu as toujours un truc de prévue.
Layt: Gyunni, de toute façon mon cœur est toujours avec toi, tu le sais ça?
Sunggyu: Je ne sais pas trop...
Layt: Ya, Sunggyu, je ne te permets pas de douter de l'amour que j'ai envers toi!
Sunggyu: Excuse-moi mais j'en peux plus. Tu me manques tout le temps. Quand tu seras engagé comment on va faire pour se voir?
Layt: Ben ce sera difficile mais on se verra. D'ailleurs en parlant de ça, J'ai passé l'audition aujourd'hui.
Sunggyu: Quoi? Ce n'était pas demain?
Layt: Non, demain je ne pouvais pas alors je suis allé la passer aujourd'hui. Je t'ai appelé pour te le dire mais ton portable était éteint. Bientôt on se verra de moins en moins mais je continuerais de te rendre des visites nocturnes et on se verra dans ce petit restaurant comme d'habitude.
Sunggyu: Je n'y crois pas. On communique même plus. Je suis au courant de rien! S'il te prenne se sera encore pire!
Layt: On aurait dit que tu ne veux pas que je sois retenu.
Sunggyu: Ben en fait.... Je pense qu'on est bien là comme on est.
Layt: Quoi, tu plaisantes j'espère? Tu es une idol pendant que moi je me casse le dos dans des tas de petit boulot pour avoir un appart décent. C'est vrai, j'aime bien certains endroits où je travaille mais ce n'est pas une raison.
Sunggyu: J'ai vu que tu aimes certains endroits où tu travailles! J'ai très bien vu!
Layt: Qu'est-ce que je suis censé comprendre?
Sunggyu: L'autre jour, je suis venue incognito pour voir comment tu t'en sortais et je t'ai vu faire les yeux doux au barista.
Layt: Non mais tu m'espionne maintenant?! Ya, Je t'ai déjà dit que je ne te permet pas de douter de mon amour pour toi. Le barista m'enseigne comment faire de bonnes boissons parce que je me disais que quand on se verrait, je t'en ferrai vu que tu aimes ça!
Sunggyu: Je t'en prie, Layt! Tu n'as pas vu comment il te regarde? Et toi tu réponds presque à ses avances. Quand tu seras trainee, tu feras pareil avec les stars qui vont te prendre en charge?
Layt: Attend, qu'est-ce que tu insinue là? Comment ça je répondais à ses avances? Tu délire complètement. Je suis juste reconnaissante avec les gens qui m'aident. J'ai toujours été comme ça alors oui j'agirais exactement comme ça avec les gens qui vont m'aider parce que j'exprime ma reconnaissance et je ne vois pas le problème!
Sunggyu: Le problème c'est que tu n'es pas dans ton pays. Les étrangers devraient comprendre que c'est pas partout la même chose ! »
En entendant ça, Layt s'est levé de sa chaise. Elle avait les larmes aux yeux tellement elle était furieuse. Elle m'a regardé droit dans les yeux.
« Layt: répète ça pour voir?
Sunggyu: J'ai dit que les étrangers comme toi devraient rester à leur place. »
Elle m'a giflé avec une telle force que je suis presque tombé de ma chaise. Elle m'a ensuite attrapé par le col et s'est rapproché de moi. Des larmes coulaient le long de ses joues.
« Layt: Alors avant que j'en vienne au point de non-retour, laisse-moi te poser une question. Si je suis une étrangère, Pourquoi est-ce que tu es avec moi?
Sunggyu: Je me le demande moi-même!
Layt: Je n'arrive pas y croire!
Sunggyu: Tu sais quoi, enfin de compte tu as raison! Je n'ai rien à faire avec toi! On a qu'à rompre!
Layt: P-Pardon?!
Sunggyu: Tu as très bien entendu. C'est fini entre nous. J'en ai marre de cette relation. Je ferai mieux de me trouver une bonne coréenne comme il faut. D'ailleurs pour qu'il n'y a pas gêne entre nous...disparaît de ma vie! »
Elle m'a lâché le col et s'est mise à tituber et s'est appuyé sur la table. Elle pleurait tellement qu'elle ne devait pas voir devant elle.
« Layt: T-Tu veux que je m'en aille...Que je disparaisse de ta vie...P-Parfait je m'en vais. Après plus de deux ans...c'est comme ça que tout s'arrête?! J'aurais dû écouter ma grand-mère! »
Elle a pris son manteau, son sac et est sortie en courant du restaurant en bousculant le serveur. Une fois qu'elle était sorti, j'ai réalisé ce que je venais de faire. Sous le coup de la colère et de la jalousie, j'avais dit n'importe quoi. Je me suis levé pour lui courir après et alors que je descendais les escaliers, un bruit sourd avait résonné. En ouvrant la porte du restaurant, Je pouvais à peine articulé. Je la voyais allongé là, sous la pluie battante. Les yeux fermés. Une mare de sang commençait à se former en ce mélangé à l'eau. J'ai couru et me suis agenouillé en face de son corps. Je la tenais dans mes bras et l'appelais mais elle ne réagissait pas. Je lui caressais la joue mais elle ne sourcillait pas. Son magnifique manteau blanc que je lui avais offert était devenu couleur sang. Le conducteur du véhicule avait appelé une ambulance. Très vite elle est arrivée. J'ai eu le droit de monter avec elle. Les médecins me regardaient lui tenir la main en larmes. Il n'arrêtait pas de me dire de me calmer mais je ne les écoutais pas. Arrivé à l'hôpital, ils m'ont forcé à la lâché pour l'emmener en salle d'opération. Je suis resté là à attendre que quelqu'un me dise qu'elle allait bien, que ce n'était pas grave, qu'elle allait se réveillé et me sourire à nouveau, qu'elle allait me frapper pour ce que j'ai dit et qu'ensuite elle m'embrasserait. Je priais pour que quelqu'un me dise qu'elle était en vie. Un médecin sortie de la salle d'opération et se dirigea vers moi.
« Médecin: Qui êtes-vous exactement pour la patiente?
Sunggyu: Je suis son petit ami.
Médecin: Elle n'a pas de famille?
Sunggyu: Non, Je suis le seul.
Médecin: je vois. L'opération s'est plutôt bien dérouler. Elle va peut-être s'en sortir mais je dois vous avouer quelque chose. Il est possible qu'elle garde de graves séquelles de l'accident. Sa tête et son dos ont tapé contre le pare-brise, des bouts de verre s'y sont logés en surface. Nous les avons retirés en toute sécurité mais le choc était tout de même extrêmement violent.
Sunggyu: J-Je comprends. Quand pourrais-je la voir?
Médecin: Nous l'emmenons en salle de réanimation. Vous pouvez y allez mais il faudra attendre son réveil qui devrai arriver dans 2 à 3 heures normalement.
Sunggyu: Merci, docteur.
Médecin: Bonne chance, jeune homme. »
Il est parti, Je suis allé dans la chambre de Layt et J'ai attendu son réveil mais rien. Elle ne se réveillait pas. Le médecin m'avait dit 3 heures mais le jour se lève. J'ai passé la nuit à attendre son réveil et rien. Finalement, Infinite est venue me chercher pour que je rentre me reposé un peu. Tout le monde était tellement inquiet pour elle. Jours après jours, elle restait sur son lit sans parler, sans sourire, sans rire, sans crier, sans bouger. Cela faisait un mois qu'elle était dans cet état. Le médecin m'avait dit qu'elle n'avait rien en particulier. Il m'avait confié que parfois quand une humain tombait dans le coma, c'est parce qu'il avait subi un choc ou qu'il avait besoin de réfléchir à quelque chose d'important parfois même qu'il avait eu un problème émotionnel et qu'il refusait de l'accepté alors il restait dans cet état entre la vie et la mort. Je m'en voulais tellement, tout était de ma faute. Infinite n'a jamais osé me demandé ce qu'il s'était passé tellement la douleur était insupportable aussi bien pour moi que pour eux. Ce jour-là mon monde à changer. Quand je suis rentré dans la chambre de Layt, elle était vide. De nouveaux draps avaient été posés. Le médecin est venu vers moi avec un air sérieux.
« Médecin: Je suis désolé mais votre petite amie nous a quitté dans la nuit. Nous avons obtenu le numéro de sa grand-mère qui a demandé à faire rapatrier son corps dans son pays natal. »
J'étais repartie choquer. Arrivé au dortoir je me suis enfermé dans ma chambre et je gueulais en pleurant.
*************************************************************************************************
Voilà La triste histoire de la rupture de Layt et Sunggyu. La vérité est encore inconnu de Sunggyu.
Qu'est-ce que vous en pensez? Comment Layt en est elle venue à se faire passer pour morte?
Suite Au prochain chapitre!
VOUS LISEZ
2 Ans Après, Avons-nous Vraiment Changé?
Fanfic" Tout est de ta faute, je te hais...Je te déteste tellement, alors pourquoi reviens-tu vers moi encore une fois? Fait comme si je n' existais pas et laisse moi vivre heureuse! Je veux juste t'oublier et vivre normalement..." l' histoire...