Dernier Chapitre: I Have something to give you

82 9 1
                                    

          il y avait quelque chose qui clochait avec mon système nerveux et que je devais subir une opération si j'espérais pouvoir vivre normalement et que ce problème avait été provoqué par l'accident, accentuer par mon surmenage et les chocs émotionnels. Il m'a dit que mon agression était la touche finale qui a fait que l'opération était inévitable. Le problème est que 89% des personnes ayant subi cette opération tiennent le coup pendant l'opération mais meurt très vite après parce que le cerveau est fragile, il m'a dit que même si je survivais il y avait de grande chance que j'ai des petits problèmes après. Je ne voulais pas qu'après tous ce qu'on a traversés tu doives me voir mourir ou que tu doives décider de me tuer si je suis à l'état de légumes alors je voulais partir sans rien te dire mais tu as débarqué et du coup j'ai dit tout ce que je n'avais jamais osé te dire avant en me disant que c'était peut-être la dernière fois que je te parlais. J'ai craché tout le venin qu'il y avait dans mon cœur. Le lendemain, je suis partie en laissant un mot à Minra.


Sunggyu : Je vois pourquoi tu es parti mais s'il te plaît, la prochaine fois que tu veux me protéger...reste juste à mes côtés !
Layt : Promis! Enfin pour expliquer pourquoi je ne suis pas revenue, après mon opération, j'ai perdu la mémoire. Il y avait une fille un peu plus jeune qui faisait du bénévolat avec les enfants et comme j'aimais aller jouer avec eux alors je lui ai parlé. C'était ma petite Marilyn ! Je ne savais même pas comment je m'appelais mais un jour elle m'a montré une photo de Sunggyu et m'a fait écouter des musiques et la mémoire a commencé à revenir. Le jour où tu m'a montrer une des photos teaser de ce qui aurait dû être mon premier grand album, tout m'est revenue mais ça faisait déjà 6 mois que j'étais partie et la peur que Sunggyu ne me pardonne pas m'ont empêcher de revenir. Je n'osais pas revenir en sachant que je n'avais pas donné de nouvelles depuis trop longtemps. Voilà, je vous ai tous dit. »


        Après que j'ai fini mon long discours tout le monde m'a pris dans ses bras et Key a débarqué en furie et m'a serré tellement longtemps que je pouvais voir la jalousie sur le visage de Sunggyu augmenté. Quand tout le monde étais calmé après ses retrouvailles, Sunggyu m'as tiré hors des loges discrètement et nous sommes sorti par la porte arrière. Il m'a fait m'asseoir sur le banc dehors et s'est mis à faire les cents pas en face de moi. Je savais qu'il avait un truc à me dire, mais quoi ?

« Layt : Sunggyu, qu'est-ce qu'il y a ?
Sunggyu : Ben en fait...
Layt : Vas-y crache le morceau !
Sunggyu : Je viens de te retrouver et je suis tellement heureux mais...
Layt : Quoi ? Tu m'en veux, c'est ça ?! »

         Les larmes commençaient à monter rien qu'à cette pensé.

« Sunggyu : Non ! Je ne t'en veux pas !
Layt : C'est vrai ? J'ai tellement peur que tu m'en veuille si tu savais !
Sunggyu : Gwaenchana, je suis là maintenant et je ne t'en veux pas.
Layt : Sunggyu...si ce n'est pas ça, qu'est-ce que tu voulais me dire ?
Sunggyu : J'ai peur que tu me quitte à nouveau, pour une raison quelconque. Je ne veux plus jamais te perdre. J'ai faillis te perdre 3 fois déjà. Je ne veux plus que tu t'éloigne de moi. C'est pourquoi, le jour où je me suis décidé à te chercher partout, j'ai acheté quelque chose que j'aimerai te donner mais je ne sais pas comment faire.
Layt : Tu sais que ce que j'aime c'est la simplicité alors réfléchis et tu sauras.
Sunggyu : Dans ce cas, je vais le faire classiquement.
Layt : C'est-à-dire ? »

        Il s'est agenouillé et a détaché sa chaine de son cou. Je n'avais pas remarqué mais il y avait deux bagues accroché comme pendentif. Il a pris ma main l'a embrassée et a relevé la tête pour croiser mon regard.

« Sunggyu : Layt accepterais-tu de rester à mes côtés jusqu'à la fin, de vieillir à mes côtés et de me laisser de taquiner jusqu'à ce que tu sois obligée de me frapper pour que j'arrête ? »

         Je l'ai regardé surprise, lâché un petit rire et j'ai pris la plus grande bague dans sa main.

« Layt : Je sais pas trop...Peut être que si tu promets de ne plus me mentir et de me laisser te taquiner aussi de temps en temps alors..
Sunggyu : Comme si tu avais besoin de ma promesse !
Layt : Je sais que tu ne me mentiras que pour mon bien. »

        J'ai mis la bague autour de son doigt puis je me suis rapproché de son oreille.

« Layt : Je n'ai besoin que de toi pour vivre heureuse alors je te réponds oui.
Sunggyu : C'est vrai ?! Donne-moi ta main. »

       Je me suis exécuter et bien sûr tous les petits curieux qui épiais sont venue nous félicité. Nous sommes rentrées chez moi tous les deux et nous avons passé la nuit a discuté de tout. Nous avons découvert qu'on se connaissait pas vraiment alors on en a appris beaucoup l'un sur l'autre. Bien sûr, j'ai dû évoquer Tony et il a commencé à me faire une crise jalousie. C'était trop mignon mais il était tellement content quand je lui ai dit que je rejetais Tony parce que je n'avais que lui en tête. J'ai appris aussi que ma belle-mère qui ne m'aimait pas avait beaucoup regretté de m'avoir traité ainsi et que quand Sunggyu lui a annoncé que j'étais vivante elle a dit qu'elle voudrait se rattraper. J'étais heureuse d'entendre que son petit frère était aussi en bonne santé maintenant. Je lui ai parlé de mon enfance et de ma grand-mère qu'il m'a dit qu'il aurait aimé rencontrer


        Nous sommes partie en tournée le lendemain. Je pense que c'était les deux mois les plus beaux de ma vie. J'étais avec ma petite sœur de cœur et mon fiancé, que demander de plus ? Il est tellement pressé qu'on se mari...ah lala, dire que c'est l'homme qui, il y a presque 5 ans, disait qu'il se marierait sûrement après avoir eu ses 30 ans et son premier enfant ! La vie semble si simple maintenant. Je me demande comment ce passera ma vie à l'avenir mais en même temps... je vais profiter de l'instant présent et tout faire pour être heureuse avec Sunggyu tout simplement parce que...

«Layt : Sunggyu !
Sunggyu : Mwo ?
Layt : Saranghae!
Sunggyu: Babo.
Layt: Mwo?!
Sunggyu: Nado, Saranghae! »  


***************************************************************************************************** voilà c la fin! T.T merci au personnes qui ont voté pour cette fanfiction. Je pense l'avoir déjà dit mais je pense reposter une de mes anciennes fanfiction mais il faudrait que je la réécrive et la corrige ce qui prendra plus de temps que pour celle ci.

En tout cas j'espère qu'elle vous plaira aussi. BISOUS SMACKKKK *bruit de bisous baveux* XD


2 Ans Après, Avons-nous Vraiment Changé?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant