De la jalousie ou pas? amoureux ou pas?

613 21 5
                                    

P.V de Carl

Je suis sortis de son appartement interrompu dans mon étreinte avec elle par ce mec, qui a vue de nez ne me plait pas le moins du monde. Je n suis pas jaloux car après tout entre elle et moi ce ne sera jamais sérieux. Et ne croyez pas que je ne l'aime pas. C'est une femme superbe et avec elle le sexe est différent. Mais il y a trop de choses en jeux comme mon boulot par exemple. Si seulement elle savais elle ne voudrais plus jamais me revoir et je ne souhaite pas cela. Non. Pas pour l'instant.

A l'instant ou je pense à Molly, mon téléphone vibre. C'est mon patron. Merde il pouvait pas tomber plus mal celui là. J'hésite à deux fois puis me décide à répondre.

- allô!

-alors! Chaude réconciliation !

-si c'était l cas, je n t'aurais pas répondu.
Je l'entend rigoler. Quel abrutis !

-bien! Bien! Ne t'énerve pas fiston. Tu as mis notre plan a exécution?

-je n'ai pas pu. Son collègue s'est pointer quand était sur le point de..... De.....

Je n peux quand même pas tout lui dire. Je me sentais plus qu'embarasser de lui avouer des choses si intime.

-bien, quand comptes tu te mettre à l'œuvre ?

Ouf! Il semble comprendre.

-dès que j'en aurais l'occasion.

Il semble contrarier de ne pas avoir une réponse fixe.

-n'oublie surtout pas notre accord mon ptit Carl. Si tu m'aide, je t'aide. Remplie ta part du marché et tu verras à quel point je peux être généreux. Pigé ?

-ouais! Pigé!

Sur ce il raccroche en me laissant cette petite phrase'' tu n'as pas doit à l'erreur''. Mon patron! Mon boss! Quelque soit son titre n'est rien d'autre qu'un dealer costumé. Je l'ai connus quelques mois après la mort de ma mère alors que je n'avais que 17 ans. Au début je l prenais pour un sauveur, car il m'a offert un toit et surtout à manger. Mais j'ai finis plus tard par comprendre que ses ''soins'' n'étaient pas gratuit. D'abord les petits trafics de rue. Ensuite les gros coups. Ça fait environ cinq mois depuis ma sortie de prison que je veux arrêter mais ce renard rusé comme tout tiens des preuves indiscutables qui pourraient me renvoyer direct derrière les barreaux. Encore deux coups et je romps tout liens avec ce bâtard.

P.V de Philippe

Ça fait environ 30 minutes qu'elle tourne les pages de ce dossier, bien qu'elle soit choqué, elle semble ne pas comprendre. C'est à ce moment que je remarque à quelle point elle est belle. Là sans maquillage, ni vêtements de classes elle est plus que radieuse. J'ai toujours détester toutes ces femmes cupides qui s'empourprent de maquillage pour se faire belle et rajeunir. Mais Mollera avec ou sans maquillage se distingue d'elles.

L'empreinte d'une nuit envoûtanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant