Plan foireux

436 19 5
                                    

P.V de Carl

Albert, mon boss a été clair. Pas doit a l'erreur. Même si ce con me saoule avec ses ordres, n'empêche que si je veux m'en sortir cette fois je dois les suivre à la lettre. Aujourd'hui comme prévu je dois installer un syber nounou dans l'ordi de Mollera. Je n'ai pas eu d'explication sur le pourquoi? Et pour être franc ma curiosité ne s'éveille pas. Du moment qu'il ne s'agit pas d'une bombe a laquelle Molly serait exposé, je m'en fiche royalement. Bref, il est environ dix heures du matin et Molly est au boulot. Le bon moment pour faire ce que j'ai à faire. Je m'introduit dans son appart grâce mes petits talents de vice cachés. Je n'en suis pas personnellement fier mais ça m'a sauvé la vie bien des fois. J'y suis. J'ouvre son ordinateur et pas de mot de passe. Bizarre! Elle n'a sûrement rien à caché la belle Molly. Je suis sur le point de me mettre à l'œuvre quand la serrure fut déverrouillée. Merde!!!! Dis je intérieurement. Je cours me cacher dans la buanderie. Je constate de là où je suis qu'il s'agit de Molly. Putain de merde! Pourquoi est elle rentrer si tôt? Elle se sent peut être mal! Fait chier! Ça y ait je suis foutu!

Je la vois chercher dans ses tiroirs. Elle sort un cachet d'aspirine et en prend deux. Ou la! La matinée n'a pas dû être cool! Pensait je. Elle finit de les avaler puis se jette au lit. Une dizaine de minutes après, elle tombe dans un profond sommeil. Qu'est ce qu'elle est belle quand elle dort! Je profite alors, pour me faufiler. Hors de chez elle, je me sens un peu furieux, contrarié, tout ce que je voulais c'était exécuter ce foutu plan. Et maintenant c'est carrément foiré. Je me dirige vers le métro pour rentrer chez moi ou plutôt pour aller voir León, mon boss pour lui expliquer en deux mot que le plan est foiré. Merde alors!

-salut León! Dis je l'air méfient. Car il a l'air un peu calme aujourd'hui. Trop calme. Il est perdu dans la lecture d'un document. Il a juste répondu un hmm a ma salutation peuvre qu'il est distrait.

-alors Carl, j'espère que tu m'apporte de bonne nouvelle. Dit il toujours distrait

Je laisse échapper un long soupir

-pas vraiment!

Il dépose le document et essais de rester calme face à sa probable déception

-est-ce que tu te moque de moi Carl ?

-non. Ce n'est pas ma faute. Je te jure.

Il tape d'un poing la table et hausse la voix

-comment ça, pas ta faute ?

Je reste silencieux. Et il reprend

-espèce d'idiot, une seule chose qu'il fallait que fasse et tu en es incapable. Je croyais avoir été clair sur notre accord Carl. Tu te fous de ma gueule ou quoi?

- je n fous pas d toi. Je suis désolé.

-désolé mon cul ouais. On a pas tout notre temps Carl. La soirée de galat est dans 3 semaines il nous toutes les informations qu'on peut trouver pour améliorer notre plan.

- je m'y emploi.

- sans rire! Dit il ironiquement

- oui. Mais pourquoi Mollera? Pourquoi m'avoir demander de l'espionner ?

Il soupir et dit d'un ton calme.

-je vois que tu poses enfin des questions. Mollera est une avocate respectée et appréciée par des gens très influents. Les plans de la salle d'exposition lui sera envoyé. En piratant son ordinateur, nous pourrons voir tout ce qu'elle voit. Tu es le seul qui lui soit assez proche pour une telle exécution.

- comment tu as su pour Mollera et moi? Demandais je perplexe

- ça et bien, c'est un bon ami a moi qui t'as vu en compagnie d'elle dans un discothèque. Ça te rappelle quelque chose.

Puis je me rappelle ce mec brun qui était a l'autre bout de la pièce en compagnie de cette jolie blonde qui n'arrêtait pas de me fixer. Au début j'ai cru que c'était de la curiosité mais en réalité c'était un des chiens de garde de León. Quel idiot j'ai été pour ne rien remarqué!

P.V de Philippe

Aujourd'hui Mollera est partis super tôt. A ce que dit Harry, elle ne se sentait pas bien. J'espère que ce n'est rien de grave. Après cette dure matinée il y a de quoi être malade. Il est bientôt 15 heures, et le temps 'est pas désagréable, alors je décide de passer voir Mollera. J'ignore pourquoi mais je ne saurais expliquer ce changement radical vis à vis d'elle. Peut être est ce de la sympathie ou de l'affection? En tout cas, je ne souhaite en aucun cas mettre un nom précis sur mes sentiments.

L'empreinte d'une nuit envoûtanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant