Je lache tout

268 14 2
                                    

P.V de Philippe

Je n'arrive toujours pas à m'y faire. Je pense constamment à elle, c'est presque insupportable. Bien sûr,  ça aurait été différent si mes sentiments n'étaient pas à sens unique, mais bon je ne peux pas la forcer à m'aimer encore moins m'interposer entre elle et ce Carl. Je me rappelle la première fois que je l'ai vu dans ce bureau. Elle était tellement belle avec ses cheveux en vrac, une tenue banale comme si elle allait jouer au golf. Je ne m'imaginais pas qu'elle se transformerait aussi vite. Une adict au boulot comme moi.

Je suis actuellement au bureau et je me pers dans la nature. C'est dingue, je n'avais jamais remarqué à quel point la vue d'ici était splendide.

- monsieur Gray.... Il y a quelqu'un qui souhaite vous voir.

- de qui s'agit-il Harry ? Je ne suis plus de service. Il est tard, reporte cette visite et rentre chez toi.....

Dis je en déroutant mon regard vers certains documents éparpillés sur mon mobilier. A peine que je termine ma phrase que quelqu'un pénètre dans la pièce sans y avoir été convié

- je crains que vous ne puissiez reporté celle-ci.

Je lève les yeux et perçoit Carl. Il avait le regard plus froid qu'un iceberg. Je fronce les sourcils et porte mes mains dans mes poches plus sérieux que jamais.

Harry avait l'air effrayé et incertain que la visite de Carl soit courtoise alors je le rassurera

- tu peux disposer Harry.... Tout est sous contrôle!

Il s'en aller non convaincu. Je reste toujours sérieux

- alors, que puis-je pour vous Carl?

- voyons voir par où commencer.... Ah ouais! J'y suis.... Parlons de Molly.

Son air sadiquement calme est déroutant. Et je ne vois pas ce que Mollera vient faire ici.

- Mollera? Dis je surpris

- ouais! Je crois savoir que vous partez en randonnée tous les deux.

- mais de quoi me parlez vous? Je ne pars pas en randonné, encore moins avec Mollera.

- me prenez pas pour un idiot.

Il est en colère. Et il hausse sa voix. Je garde mon calme bien que... Intérieurement je voudrais lui foutre mon poing à la figure. Quel brute! Il ne mérite pas une femme comme Mollera mais si je fais ça je la perdrait forcément au vu de ses sentiments à son égard.

- Mollera et moi partons pour un voyage d'affaires. Rien de plus. Je ne sais pas ce qu'elle vous trouve mais une autre forme de motif est inimaginable.

Il continue sur ce même ton

-  vous jouez bien votre jeu Philippe. Je vois très bien la façon dont vous la regarder, je sais qu'elle vous plait.....

Je ne cacher le fait qu'il dit vrai. Il a l'air satisfait du résultat, car il rigole entre les dents. Je baisse les yeux puis le fixe d'un regard noir.

- et beaucoup à ce que je vois.... Ajouta t-il, mais retenez bien ça. Elle est mienne et jamais vous n'aurez l'occasion de la toucher, de l'embrasser, de sentir ses parois se tordre de jouissance et....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je lui mis mon poing sur la gueule. Il était par terre, et je sentais une certaine satisfaction.

- écoute moi bien,  si jamais tu recommence à parler d'elle de cette manière, nous risquons d'avoir une conversation plus que orageuse.  Maintenant disparait avant que j'appelle la sécurité.

L'empreinte d'une nuit envoûtanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant