Stiles

9.1K 306 6
                                    

Y/N= Ton nom (Je précise au cas où)

Tu étais en train de travailler tes maths dans ta chambre quand Stiles, un de tes meilleurs amis, entra dans ta chambre soudainement te faisant sursauter. Tu enlevas tes écouteurs tandis que Stiles parlait.

-Stiles reprend je n'ai absolument rien compris. Dis-tu
-On a trouvé un nouveau corps allez bouge ton charmant petit cul on doit y aller! S'empressa de dire Stiles
-Attend une seconde tu viens de dire que j'avais un cul charmant? Demandas-tu surprise

Ce n'est pas que tu n'aimais pas Stiles mais tu n'avais jamais pensé qu'il avait des sentiments pour toi. Enfin, sentiments, c'est vite dit! Il a juste dit que tu avais un joli cul pas de quoi en faire un plat.

-Ou... Oui mais en même temps tous les mecs trouvents que tu as un cul charmant mais là n'est pas la question Y/N bouge toi. Dit-il gêné.
-J'arrive. Répondis-tu

Il était aussi rouge qu'une tomate en disant ça. Tu commençais à te demander si le sarcastique Stiles Stilinski n'aurait pas un petit faible pour toi. Ce qui te flattait car tu trouvait Stiles attirant.
Vous montez dans sa jeep et Stiles démarra à la vitesse de l'éclair. Il y avait un silence de mort dans la voiture,tu regardais avec attention Stiles qui conduisait nerveusement jusqu'à ce que, à un feu rouge il se tourne vers toi et te dise.

-D'accord Y/N je sais ce que tu penses et ok je te trouve peut-être jolie voire même très jolie et il se peut aussi que tu me plaise mais je sais que ce n'est pas réciproque et je sais que tu préfères largement Derek... Ou Aiden... Ou même Isaac... Mais depuis tout à l'heure ça me tend et je tenais à te le dire.

Il finit de parler quand le feu passa au vert et redémarra. Tu fus surprise qu'il aie débité ça comme ça. Tu ne su quoi lui répondre avant de finalement dire.

-Nan je te trouve très mignon.

Stiles arrêta net la voiture au beau milieu de la route. Il se tourna vers toi et dit

-Sans blague?
-La vérité mon petit Stiles. Dis-tu

Il se pencha ensuite soudainement vers toi et t'embrassa. Tu lui rendis son baiser et lui dit

-C'est oui.
-Quoi c'est oui? Demanda-t-il surpris
-J'accepte d'être ta petite amie.

Stiles prit ton visage dans ses mains et t'embrassa amoureusement. A la fin du baiser tu ajoutas:

-On a pas un corps à examiner?
-Oh si bien sûr! Cria-t-il

Il redémarra alors rapidement la jeep.


Imagine Teen Wolf, le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant