Isaac (pour @TaHlelaufinal)

3.5K 148 2
                                    

Cette fois c'était la fois de trop, tu étais partie tellement en colère que tu espérais ne plus jamais le revoir.
Toi et ton petit ami Isaac vous vous étiez disputé, pour la énième fois tu reprochais à Isaac d'être trop proche d'Allison et lui te reprochais d'être trop possessive. Ni une ni deux tu as bondis de colère et tu lui as hurlé tout ce que tu avais sur le coeur avant de claquer la porte de chez lui et de rentrer chez toi.
Plus tu marchais plus tu regrettais d'avoir crié sur Isaac. D'accord il est peut-être trop proche d'Allison mais tu l'aimes et ça c'était indéniable.
Isaac était le garçon le plus que tu n'as jamais connu, toujours une petite attention pour toi, toujours un câlin ou un bisou par-ci par là et tu devais bien avouer que cela te rendrais très triste si vous étiez amené à vous séparer.
Tu avais envie de faire demi-tour et de t'excuser auprès d'Isaac mais tu avais une fierté qui t'en empêchais.
"Oh et puis après tout j'aime ce garçon." Pensas-tu avant de courir vers la maison d'Isaac.
A ce moment-là tu vis Isaac courir vers toi en criant:

-Manuela!
-Isaac! Crias-tu à ton tour

Vous avez fini par vous prendre dans les bras et vous embrasser tendrement. A la fin du baiser tu murmuras à Isaac

-Je suis désolée.
-C'est à moi de m'excuser je n'aurais jamais du te dire ça comme ça. Te répondit-il
-Je t'aime Isaac.
-Je t'aime aussi Manuela

Et voilà comment votre histoire repartit de plus belle.

____________________________________
Voilà pour toi Manuela, comme une scène de film romantique, j'espère que ça te plaît comme ça.

Imagine Teen Wolf, le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant