"Ariana où tu vas? Demanda ton frère Liam
-Euh... Je vais faire un tour. Répondis-tu.
-Avec Kira.
-Et où allez-vous avec Kira?
-Dans le centre on va faire du shopping. C'est bon Liam je vais juste faire du shopping avec une amie ne soit pas pénible!
-Je te préviens Ariana si tu va voir Brett je ne sais pas ce que je te fais.
-Mais comme je ne vais pas voir Brett tout ira bien. Dis-tu en sortant de chez toi.Ton frère Liam était très protecteur avec toi et Brett était le garçon que tu aimais. Liam le savait mais détestais Brett et t'interdisais d'aller à Devenford, l'école de Brett, pour le voir.
La vérité c'etait que Kira me servai de couverture pour aller voir Brett qui s'entraînait à Devenford. Lorsqu'il était venu à Beacon Hills High pour un match de lacrosse on s'est parlé un peu sans que Liam le sache et il m'a donné rendez-vous à Devenford.-Alors Ari' prête? Te demanda Kira alors qu'elle te conduisait à Devenford
-Ouais. Dis-tu un peux nerveuseUne fois à Devenford vous densecendiez de la voiture et alliez vers le terrain de crosse. Tu vis Brett en train de s'entraîner torse nu et tu ne pouvais pas nier qu'il n'était pas craquant. Quand il te vis il alla prendre ses affaires et te rejoignis.
-Salut Ariana ça va? Te demanda-t-il essouflé.
-Ça va et toi? Répondis-tu timidement
-Ça va. Dit-il
-Bon je serai dans la voiture si tu as un problème tu m'appelle Ari'. Ajouta Kira avant de s'en aller
-Ok. Dis-tu simplement.Brett et toi alliez dans les gradins du terrain de Devenford et discutiez et rigoliez un long moment. Quand ce fut l'heure de rentrer chez toi Brett t'embrassa avant que tu ne parte. Tu étais heureuse, tu étais enfin avec lui. Maintenant il fallait trouver comment le dire à Liam.
VOUS LISEZ
Imagine Teen Wolf, le Labyrinthe
FanfictionTout est dit dans le titre pas besoin d'en dire plus... Sauf que vous pouvez commander votre imagine par messages. COMMANDES EN PAUSE