Aiden

3.8K 166 3
                                    


Tu étais dans les couloirs de ton lycée devant ton casier, ouvert en train d'échanger tes livres du matin contre ceux de l'après-midi. Une silhouette vint gâcher le peu de lumière que le soleil te donnais. Tu ne voyais plus rien mais la silhouette ne bougea pas.

-Bouge de là je vois plus rien! Crias-tu à la personne
-Mais tu as rangé tout tes livres tu peux fermer ton casier et partir. Dit la personne.

Tu fermas alors ton casier et vis Aiden. "Pas lui" pensas-tu. Aiden drague tout ce qui bouge et ça t'énerves. Un jour il drague Lydia, un jour Kira, un autre jour Malia et aujourd'hui sa victime c'est toi. Aiden peut se montrer insistant et c'est lourd et c'est justement ce qui t'agaces.

-Que veux-tu Aiden? Demandas-tu
-Te proposer de prendre un verre avec moi. Dit-il sûr de lui
-Hum non pas envie. Répondis-tu en tournant les talons laissant un Aiden surpris derrière toi.

Le lendemain Aiden revint t'arborder. Il reparlait encore de rencard et toi tu le renvoyais balader. Tu n'avais vraiment pas envie de passer une soirée avec ce coureur de jupon bien que tu le trouves mignon.

Le surlendmain quand tu te rendis à ton casier quelqu'un te plaqua contre celui-ci. C'était Aiden. Il te regarda dans les yeux et t'embrassa sans hésiter. Tu ne le repoussas pas, c'était un baiser agréable. Quand il recula il dit:

-Ça fait deux jours que tu me repousses et je n'ai trouvé que ça pour te prouver que tu me plaisais plus que toutes les autres. Si tu me repousses encore une fois je te laisserais tranquille... C'est promis.

Voyant que tu ne répondais pas celui-ci recula. Il s'apprêtait à partir quand tu le retins par le bras et lui dis:

-Si je te plais vraiment prouve le moi Aiden.

Aiden sourit et t'embrassas avec passion avant de passer un de ses bras autour de tes épaules et de te murmurer des compliments à l'oreille. Voilà comment tout a commencé entre vous.

Imagine Teen Wolf, le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant