Jackson (pour @Girlsdreams_rita)

3.4K 131 3
                                    

Tu étais en train de faire des devoirs en écoutant du rock à fond dans ta chambre quand ta meilleure amie fit irruption dans ta chambre. 

-Eh Riri qu'est ce que tu fais? Cria-t-elle alors que tu éteignais la musique.
-Mes devoirs pourquoi? Demandas-tu
-Je venais pour savoir si tu voulais pas qu'on sorte un peu. 
-Oh toi t'as un mec en vue!
-Oui le nouveau qui est arrivé hier. Il est trop beau! Et apparemment il travaille au cimetière.
-Au cimetière? Tu veux me faire aller au cimetière juste pour voir un garçon? Il n'y a vraiment que toi pour ça! 
-Je sais, je sais allez viens! Avec un peu de chance on croisera Jackson.

Et elle était déjà partie. Tu mis tes chaussures et la rejoignis. Jackson c'était le gars le plus populaire du  lycée et tu étais très attirée par lui mais lui ne semblait pas te remarquer. 

Vous sortiez et alliez jusqu'au cimetière quand en chemin vous virent Jackson qui faisait son jogging. Il ne semblait pas vous remarquez et passa devant vous.

-Hum plutôt pas mal comme ça. Dit ta meilleure amie
-Ha non celui là tu me le laisse! T'exclamas-tu
-Okok du calme. 

Vous reprirent votre route et attendiez que le nouveau qui s'appelait Isaac au cimetière mais vous n'aviez pas réussi à le voir au grand désarroi de ta meilleure amie.

Le lendemain, au lycée tu croisa Jackson qui te fit un sourire. Ce qui te surpris, il ne t'avais jamais souris avant. A la fin des cours tu entendis quelqu'un t'appeler. Tu te retournas et vis Jackson qui courut vers toi.

-Eh Jennifer salut. Te dit-il
-Salut Jackson. Répondis-tu timidement
-Je ne savais pas que je te plaisais. Lança-t-il 

Tu t'arrêta net, comment le savait-il? Il t'avais surement entendue parler avec ta meilleure amie. Eh mince bravo la discrétion!

-Euh...Oui... Effectivement... Tu...Tu me plais. Bredouillas-tu
-Et si je te disais que c'était réciproque. Te répondit-il

Ton coeur fit un bond dans ta poitrine. Tu lui plaisais aussi? Tu le regardas surprise tandis qu'il s'approchait de toi et t'embrassa. Tu répondis à son baiser et il mis son bras autoour de tes épaules et te raccompagna chez toi. Ce fut le début de votre histoire.

____________________________________________________________________________________

Voilà Jennifer j'espère que celui-là te plait aussi. 



Imagine Teen Wolf, le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant