Newt (pour @MarieAudrey-Savard)

2.8K 134 2
                                    

Tu te sentais très mal, vraiment très mal. C'était surement la transformation qui commençait à opérer. Comment tu allais annoncer aux autres que tu t'étais faite mordre par un fondu? Ils allaient devoir te tuer ou essayer de te soigner. Ce quie te rassurait c'est que tu n'étais pas seule dans ta galère, Brenda s'était aussi faite mordre mais elle n'avait pas l'intenation de l'annoncer à qui que ce soit. Elle t'avais dit qu'elle voulais passer ses derniers moments avec Jorge sans qu'il le sache sinon cela lui ferait trop de peine.

Tandis que vous arriviez au camp des réfugiés du Bras Droit tu te sentais de plus en plus mal. Tu regardas Brenda et elle te fis signe qu'elle aussi. Vous arriviez prêt du chef du Bras Droit, Vince.

"Harriet qui sont ces gens? Demanda-t-il froidement

-Des immunes. Répondit simplement Harriet

-Qui me dit qu'ils sont vraiment immunisés? Qui me dit que je peux leur faire confiance? Demanda encore Vince sur ses gardes.

-Je connais celui là. Dit Harriet en désignant Aris.

Vince fit alors un signe de tête puis ils se mirent tous à discuter. Tu ne suivais plus la conversation depuis un moment quand tu tombas subitement à terre ainsi que Brenda. La seule chose dont tu te souvins c'est qu Vince a crié quand vous vous êtes évanouie après ça c'est le néant total.

Quand tu repris connaissance tu entendis quelqu'un parler. Tu ne reconnus pas tout de suite sa voix et tu ne comprenais pas tout ce qu'il disais mais après voici ce que tu compris:

"Dhalia, je sais que Thomas a pu vous soigner toi et Brenda mais on ne sait pas si ça va marcher... Je ne sais même pas si tu m'entends mais qu'importe je vais le dire quand même... Voilà Dhalia... Je... Je t'aime... Je t'aime depuis un moment peut être depuis qu'on a commencé à devenir vraiment ami au bloc. Si je en t'ai rien dit c'est parce que je pensais que tu étais plus intéréssé par Mihno et je ne voulais pas gâcher notre amitié. T'es une fille super Dhalia vraiment... T'es gentille, attentionnée, drôlé, intelligente et belle... Je le pense vraiment... Si je te perds je ne... Je ne sais pas ce que je vais faire...

Il renifla.

-En tout cas je ne peux pas te laisser partir sans que tu saches que je t'aime même ce n'est pas réciproque je tenais à te le dire.

Tu sentis qu'il t'embrassai sur le front puis tu l'entendis partir. Tu aimais aussi Newt et tu aurais voulu te réveiller pendant sa déclaration et lui dire que c'était réciproque et que Mihno ne t'intéressait pas.

Tu décidas de te lever plus tard dans la soirée te sentant meux grâce à Thomas. Tu cherchas alors Newt pour lui dire que tu l'aimais aussi. tu le trouvas assis seul sur un rocher tu l'appelas et vins vers lui. Son visage s'illumina et il te souria.

"Ca va mieux on dirait. Dit-il un peu mal à l'aise

-Ouais et au fait merci pour ta déclaration. Dis-tu avant de l'embrasser.

Il fut surpris mais répondis à ton baiser. Après ça tu lui glissa à l'oreille

-Je t'aime Newt

-Moi aussi Dhalia.

Imagine Teen Wolf, le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant