Théo (pour @Jamesvampette2)

2.8K 138 9
                                    

Tu étais malade et étais recroquevillée dans ta couette fatiguée et en colère contre cette foutue grippe. Ton petit ami, Théo, et toi deviaient aller au cinéma ce soir mais évidemment en étant malade tu ne pouvais pas y aller. Tu avais donc appelr Théo pour lui expliquer, ce dernier étant déçu comprenait très bien malgré tout.
Tu pensais justement à lui quand ta porte d'entrée claqua

-Maman c'est toi?! Crias-tu peu rassurée

N'obtenant pas de réponse tu te cachas sous ta couette alors que des bruits de pas se faisait entendre dans les escaliers. Le bruit se rapprocha et s'arrêtat soudainement.

-Bah Chloé t'es où? Entendis-tu

Tu reconnaîtrais cette voix entre mille c'était celle de Théo. Tu sortis alors de ta cachette et dis:

-Où veux-tu que je sois? Tu m'as fais peur tu sais
-Pardon mon coeur ce n'était pas le but. Répondit Théo en s'asseyant près de toi.

Il sortit de son sac de cours un paquet de dragibus et un dvd puis il dit:

-J'ai apporté tes bonbons préféré et le dernier Hunger Games j'ai pensé qu'on pouvais le regarder ensemble.
-Mon coeur c'est adorable merci. Dis-tu en souriant
-C'est normal princesse. Dit-il avant de se pencher pour t'embrasser.

Tu reculas légèrement et dis à Théo:

-Tu vas être malade il vaut mieux pas.
-Je suis un loup-garou Chloé je vais guérir vite. Répondit-il avant de t'embrasser amoureusement.

Vous vous sépariez à bout de souffle et Théo alla mettre le film puis il te fit signe de lui faire de la place à côté de toi. Tu te décalas et Théo lança le film avant de venir à côté de toi. Tu te blottis contre lui et profitas de ton homme avant de tomber dans les bras de Morphée.

Imagine Teen Wolf, le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant