Gally (pour @MissMaelle)

2.8K 115 6
                                    


"Mais qu'est ce que je suis conne!" pensas-tu en marchant vers la forêt.
"Évidemment qu'il ne m'aime pas je suis vraiment stupide! Merci Newt grâce à toi je me suis taper la honte de ma vie" Râlas-tu intérieurement.
Tu t'assis sur un tronc d'arbre et pris ta tête dans tes mains.
Même si toi tu ne l'aimais pas éperdument tu avais toujours cette petite lueur d'espoir. Celle qui te faisait croire qu'il te voyait peut-être plus que comme une amie. Tu étais attirée par lui c'était certain mais il était clair que ce n'était pas au point d'attendre de lui une déclaration d'amour. "A quoi je pensais sérieusement?" pensas-tu

Il y a deux jours, Newt t'avais dit que Gally avait des sentiments pour toi. Au début tu lui a ris au nez évidemment et puis plus il le répétait plus ça semblait réel.
Gally et toi n'étiez pas proche au départ. C'était l'un des seuls blocard qui ne te parlaient pas et qui pensait que tu n'avait rien à faire ici. Quand tu as voulu essayer le métier de bâtisseur Gally faisait exprès de te mettre à l'écart prétextant que c'était un métier d'homme. Tu avais donc décidé de réparer le toit de la salle des courreurs sans lui demander son avis et tu le fis plutôt bien. Il s'était énervé contre toi en l'apprenant mais tu savais que ça l'avais impressionné.
Quand fus le moment de choisir ton métier Gally fut le seul à refuser que tu sois cuisinière avec Frypan et c'est à partir de ce moment là que vous avez commencé à vous parler.
Au fur et à mesure Gally est devenu un ami puis un bon ami et maintenant tu pensais, enfin Newt t'avais fait croire, qu'il voulais passer à la vitesse supérieure. Alors comme Newt te l'avais conseillé tu es partie en parler à Gally pendant qu'il travaillait mais ça ne s'est pas du tout passé comme Newt te l'avais dit et entre nous on aurait pu s'en douter.

-Gally je peux te parler deux secondes. Lui as-tu demandé tandis qu'il reparait la tour d'observation.
-Maëlle ça peut pas attendre que j'ai finis ça. T'avais dit Gally ne t'adressant même pas un regard
-Je te demande pas de bouger je veux savoir si je peux te parler avant de retourner travailler. Lui avais-tu répondu
-Je t'écoute.
-Bah... Comment te dire ça... Newt m'a dit je ne sais combien de fois que tu avais des sentiments pour moi.
-Et?
-Et quoi? J'attends juste que tu me dise si c'est vrai ou faux.
-Hum... Comment te dire ça... Newt est un tocard et non je n'ai pas de sentiments.

Tous les bâtisseurs se s'étaient tournés vers vous.

-Et c'est tout tu me dis ça comme ça. As-tu dis
-Oui que veux-tu que je te dise d'autre.

Les autres bâtisseurs étouffèrent leur rire pendant que tu tournais les talons.
"Quelle plaie!" Pensas-tu avant de te lever et de finalement décider de revenir travailler quand des bruits de branches te firent sursauter. Quelqu'un approchait, tu te cachas alors derrière un arbre avant d'entendre.

-Maëlle! Maëlle t'es où?

Pas de doutes,Gally était en train de hurler ton nom. Tu sortis de derrière ton tronc d'arbre te rejoignis Gally.

-Ah bah t'es là! Ça doit faire au moins une demie-heure que je te cherche partout. Te dit-il rassuré
-Que veux-tu Gally? Demandas-tu froide
-Te dire la vérité. En fait ce que je t'ai dit tout à l'heure c'est totalement faux et ce légume de Newt avait raison. Répondit-il gêné

Tu arquas un sourcil pour montrer ton incompréhension. Même si tu savais très bien de quoi il parlait tu voulais l'entendre de sa bouche.

-J'ai des sentiments pour toi tocarde! Cria-t-il
-Je sais je voulais juste que tu me le dise. Et que tu me dise aussi pourquoi tu ne me l'as pas dit tout à l'heure au lieu de me mettre la honte devant les autres bâtisseurs
-Parce que je suis pas romantique et pas du genre à m'exprimer avec des mots.

Gally t'embrassa à la fin de sa phrase. Tu répondis à son baiser puis vous vous séparèrent à bout de souffle.

-Veux-tu être ma petite amie Maëlle?
-Oui Gally
____________________________________
Voilà ton imagine Maëlle j'espère que cela t'aura plu! (A la fin j'hésitais à mettre oui je le veux enfin bref c'était le moment on s'en bat les couilles)

Imagine Teen Wolf, le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant