Gally

3.3K 138 3
                                    

Tu étais en train de travailler dans les champs avec Newt tentant d'oublier le léger incident d'il y a cinq minutes.

Lors du repas de midi tu t'étais assise à côté de Gally, à la table des bâtisseurs, n'ayant pas Thomas ton meilleur ami pour te tenir compagnie. Tu aurais pu aller avec Newt mais il discutait avec Alby dans leur coin du prochain conseil. Gally te plaisait beaucoup et il avait toujours été très gentil avec toi, ce qui étonnait beaucoup les autres garçons. Gally était par contre légèrement maladroit avec toi, il disait souvent des choses déplacées et faidait des gestes étranges parfois et encore plus en ce moment.
C'était le grand silence à la table et tu as eu le malheur de demander pourquoi aucun des bâtisseurs ne parlait. Ils se sont tous mit à rire et ont tous regardé Gally. Gally a repondu:

-Y/N je suis sûr que tu ne veux pas savoir de quoi on parle quand tu n'es pas là.
-Bah si. Allez-y je mords pas.

Ils se regardèrent et l'un deux fini par crier

-Y/N qu'est ce qu'elle est bonne! Hein Gally!

Je ne savais plus où me mettre et Gally non plus. C'est vraiment bizarre d'entendre ça. Au même moment Gally hurla:

-La ferme tocard!

Il se leva d'un coup et partit.

Depuis tu ne pensais qu'à ça c'était vraiment... Etrange comme situation et super embarassant et tu essayais d'oublier ça, de faire comme si rien ne s'etait passé. Mais tu pensais quand même que Gally avait réagi comme ça parce que dans le fond c'était la vérité.

A la fin de la journée tu rangeas tes outils quand tu sentis des mains te prendre par les hanches. Tu te retournas et vis Gally qui plaqua soudain ses lèvres sur les tiennes. Tu répondis à son baiser puis vous vous séparèrent par manque d'air puis Gally souffla à ton oreille.

-Les bâtisseurs c'est des tocards mais ces tocards ils ont raison. Je t'aime bien.
-Juste bien t'es sûr.
-Okay je t'aime beaucoup Y/N
-Je t'aime aussi beaucoup Gally

Imagine Teen Wolf, le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant