Salut ! Moi c'est Lisa et chui au lycée. J'ai les yeux bleu limite gris et les cheveux long et brun. Chui plutôt sympa et gentille quand je veux. À part ça chui très belle et pas arrogante ok ?!
Vous voulez savoir mon histoire ? Pas besoin de répondre je sais que vous avez envie. Bon, alors mon histoire elle commence quand...Moi- Pourquoi tu me tiens comme ça Lucas ? Ça fait mal !
Lucas- Je fais ce que je veux ici et tu m'appartient !
Moi- C'est pas parce que t'es beau, mannequin, riche et dans la famille des plus grands magiciens que t'as tous les droits ! En plus à la maison !
Lucas- Je te rappel que ça fais seulement 1semaine que tu as passé un contrat de magie avec moi et que t'habite ici alors c'est pas encore chez TOI.
Moi- ...Tu sais très bien que j'étais obligé parce que mes parents ont eu un accident et sont mort.. Donc ils ne peuvent plus servir ta famille comme majordome..et que j'ai du les remplacer (Oh non je vais pleurer..J'ai déjà un larme..)
Lucas- (elle est tellement belle quand elle pleure, j'aime vraiment la faire pleurer. Je pense que je vais lui avouer..) *s'envole vers le toit et embrasse Lisa* Lisa je t'ai-
*se réveille en sursaut*.. Je fais vraiment des rêves bizarre.. Faut que j'arrête de regarder la télé.
Je regarde mon réveil et je voie qu'il est 5h du matin.. J'ai 2h pour me préparer. Alors je me lève tout doucement, puisque je commence à 7h donc j'ai le temps. Je m'habille et me coiffe, puis je prends ma trousse de maquillage et vais dans la salle de bain. Et là, ça toque à la porte...___________________
(En haut ce sont les habits de Lisa qu'elle a mis avant d'aller ce maquiller)
Sa vous a plus ? Dites moi si quelque chose ne vous plait pas en commentaire (à part les fautes svp je suis pas doué en français, camcam12345673 peut vous le confirmer 😣)😚 bizoux😚
VOUS LISEZ
Changement
RomanceUne personne change toujours au fil du temps. Même lentement, elles changent. Mais au fond sa reste la même ? Lisa 16ans est brune au yeux gris et vas vous raconter l'histoire de son amour, sa haine et sa tristesse. Risque de Lemon.