VII

27 3 0
                                    

Quand la porte s'ouvre, je m'arrête net de pleurer.

Lucas- Lisa sa va ?! *essouflé*

Lisa- *étonner* (II a couru car il a entendu que je pleurais ?)

Lucas- Mais pourquoi tu pleure? *marche vers Lisa*

Lisa- (Je n'arrive pas à répondre j'ai la gorge serrée car j'ai encore envie de pleurer..)

Lucas- Tu penses encore à tes parent hein ?  *vas sur le lit et prend Lisa dans ces bras* sa va aller. T'inquiète pas t'es pas seule, je suis la et ma mère, aussi donc pleure pas. Si quelque chose ne vas vraiment pas dit le à quelqu'un au lieu de tout garder pour toi. Regarde ce que sa donne. Tes parents n'aurais pas voulu te voir dans cette état et tu n'aurais pas voulu qu'ils te voient comme sa nan ? Alors calme toi, respire et profite de ta vie. Je pense que les garçons préfère quand tu rigole plutôt que quand tu pleure.

Au bout de 1h dans les bras de Lucas à pleurer, je me calme. Il a eu exactement les mots que je voulais entendre, comme si il lisais dans mes pensées. Je ne le pensais pas aussi gentille. Une fois calmer je me sens vraiment fatiguer.

Lisa- Merci *s'endort dans les bras à Lucas*

Lucas- (elle s'endort comme sa, en 2secondes.. Je crois que c'est un record mdr. Je la met correctement dans son lit et je m'endors aussi à coter)

ChangementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant