XVII

18 2 0
                                    

Bien évidement quand je suis sortit j'était nu.. Et très gêner donc je me décida d'allez à nouveau dans l'eau. Mais Nicolas qui s'en rendit compte ce moqua de moi.. Quand à moi je restait dans l'eau très trèèès gêner..

Quand il s'en rendit compte il sortit de l'eau, et sortit d'un sac provenant de sa voiture, deux serviettes. Une fois rhabillé nous sommes allez chez lui prendre une douche. Parce que c'est pas tout sa, mais sentir l'étang c'est pas mon kif. Bref une fois que chacun avait fini il me ramena chez moi. Il est maintenant 22h37 et je suis devant chez moi avec Nico. Il me pris par les hanche et m'embrassa une dernière fois en me souhaitant une bonne soirée suivi d'un clin d'œil et un mini sourire pervers dans le coin. Ce qui me fit tout de suite rougir.

Une fois rentrée j'entendis la télé.. Merde c'est vrai, il est 22h40 et je n'ai rien dit à Lucas.. Heureusement pour moi il dormais profondément sur le canapé. OUF!

Lucas- pourquoi "OUF" ?

C'est bieeeeeen lisaaaa !! Pense haut et fort comme sa !! T'es pas du tout dans la merde maintenant !! vraiment !!

Lisa- ...salut. Ta passer une bonne soirée ? Pas trop fatiguer ? Tu veux à manger ? Un petit chocolat chaud ?

Lucas- Mais tu crois vraiment que en faisant ta lèche cul tu vas réussir à t'en sortir ??

Lisa- Ben si tu veux rien moi je monte byyye !

Lucas- reste ici !

Aïe.. Vite une excuse.. N'importe quoi mais vite une excuse !

Lisa- désoler mon exposer avec juju à durer trop longtemps et du coup j'ai pas eu le temps tellement j'était plonger dans mes cours...

Lucas- ouai ouai et Nicolas il va bien ??

Lisa- ben oui...QUOI ??? Mais d'où-

Lucas- ALORS DE UN tu me mens pas !

Lisa- mais-

Lucas- DE DEUX tu me préviens quand tu sors ET de trois Nicolas c'est mon meilleur ami depuis le bac à sable. Et ça fais 5ans que on ne sais pas vu car il était partit en Angleterre..

J'était légèrement perdu la..

_____________________________
Chapitre vraiment très court... Aidez moiiiiiiii je suis vraiment en panne d'inspiration ! Envoyer moi un message même vos idées que vous trouvez les plus nuls donnez les moi ! J'en est grandement besoin 😖
Groos bisouuuuuus 💗

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ChangementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant