Lucas- Lisa t'es dans la salle de bain ? Je dois pisser la !
Moi- Oui,rentre.
Lucas- T'aurais pu me répondre plus vite, j'ai faillie me faire dessus !
Moi- Commence pas à faire chier toi !
Lucas- Je fais ce que je veux!
Bref, je sors puisque j'ai fini et je descend
Moi- Salut Alex !
Alex- Salut ma chérie !
Alex c'est la mère à Lucas, elle m'a recueillie quand mes parents sont décédée. Ils étaient très amoureux donc 1fois tous les mois ils allaient faire un week-end entre amoureux dans un Chalais dans la montagne. Mais un putin de chauffard leurs a foncé dedans car il était bourré.. Et mes parents sont morts sur le coup.. Bref passons. Je parlais de Alex, enfaite sont vrai nom c'est Alexandra, c'est une femme très belle mais elle est célibataire. Je comprend pas pourquoi d'ailleurs...
J'ai bu mon thé et manger ma tartine de Nutella (c'est tellement bon que je pourrais en manger tous les jours matin midi soir! Mais j'ai pas envie de ressemblé à une boule de bowlings fois10000) et je part pour le lycée, je met ma veste, les chaussures jusqu'à ce que Lucas me prend par le bras et me fait monter les escaliers puis me pousse dans sa chambre..
Lucas- C'est quoi ce bordel ?
Moi- Mais de quoi tu parle?
Lucas- SA! *montre du doigt sa chambre*
Moi- Euuum, désolée ? (J'avais oublier que j'ai chercher un t-shirt pour pyjama dans son armoir..)
Lucas- Si tu crois que je vais te laissé partir comme sa !
Moi- On vas être en retard au lycée si on y vas pas la.. (Sauver ouf !)
Lucas- Ta de la chance, mais ce soir tu viens ranger TOUTE ma chambre!
Moi- *sors de la chambre* Même pas en rêve ! *tire la langue*
___________________
Alors c'était comment ? Dite le moi en com's !
😚Bizoux😚
VOUS LISEZ
Changement
RomanceUne personne change toujours au fil du temps. Même lentement, elles changent. Mais au fond sa reste la même ? Lisa 16ans est brune au yeux gris et vas vous raconter l'histoire de son amour, sa haine et sa tristesse. Risque de Lemon.