XV

28 2 3
                                    

Mais ce mec.. Je le connais de quelque part.. Nicolas ?! Pourquoi? Qu'est-ce-qu'il fais là ? Il était censée être en Angleterre ! Ben Putin si j'aurai su avant que mon meilleur ami était là je serai allez le voir. Mais là il y un problème.. Pourquoi il est avec Lisa ? Sa m'énerve.. Il faudra me donner des explication à leur retour..

Point de vue de Lisa:

Il est hyper canon ! C'est trop classe sa voiture ! Et lui n'en parlons pas il est parfait, il n'y a qu'un mot: wouaw ! Je sens que je vais fondre sur le siège, je suis déjà rouge tellement il me fait de l'effet..

Nico- tu me dévisage encore ?

Lisa- ah! Pardon ! En même temps c'est ta faute à être beau comme sa ! (Je regrette déjà cette phrase aider moi je suis hyper gêner la !)

Nico- dans ce cas je pourrais aussi te regarder puisque tu es hyper canon!

Hey c'est ma phrase !

Nico- mais on ferai un accident avant d'arriver haha

Lisa- mais c'est pas marrant ! Je veux pas faire d'accident moi! (je veux pas mourir comme mes parents..)

En voyant mon visage déprimer après cette phrase il s'excusa.

Nico- ça va pas ? Desoler je voulais pas te faire peur.. C'était pour rire..

Lisa- ... Desoler je trouve pas ça vraiment marrant..(Sa me fait penser à mes parents..)

En disant cela je me rend compte qu'on est arriver et qu'il fait bientôt nuit..

Nico- hey, si ça va pas dit le moi hein.

Lisa- oui t'inquiète pas ça va

Sa va pas

Nico- t'es sûr que ça va allez ?

Lisa- oui oui.

Non

Nico- ok alors vient je veux te montrer une chose super magnifique on est arriver au bon moment, ferme les yeux. *bande les yeux à Lisa avec un foulard*

C'est le moment où on espère tous que un beau mec nous embrasse juste parce qu'il nous a bander les yeux..

Nico- *enlève le foulard* alors ?

Fallait pas trop espérer qu'il m'embrasse 😩

Lisa- wouaaah, c'est vraiment magnifique ! (Le reflet du soleil couchant sur le lac et rien autour juste nous, c'est juste magique)

On s'assoie alors au bord de l'eau, l'un à coter de l'autre. Quand tout à coup il met sa main sur ma cuisse..

________________________

😈
Dédicaces à Karen, je t'adoooore !bisouuuus 😚💘

ChangementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant