III

37 2 0
                                    

Quand je suis arriver au lycée avec Lui ,Lucas est partie de son coter et moi du mien. Il ne m'aime pas du tout, ne veux pas que je traîne avec lui ou d'autre garçons et il veux pas non plus que je dise qu'on habite ensemble (comme si j'allais me vanter d'habiter avec lui pff), il est méchant avec moi et ressemble à un prince charmant devant les filles du lycée (meme son t-shirt le qualifie de prince! Non, meme de Roi! ) et un "Prince" démon devant moi (Faut avouer qu'il est beau quand même). Bref en gros c'est un connard. Enfin bon, Juliette m'attend devant la porte de la cafétéria alors faut que je me dépêche !

Juju- Coucou ma lili, sa va avec Lucas ?

Moi- Coucou ma juju d'amour, eum il va m'obliger à ranger toute sa chambre ce soir car j'ai juste un peu mis le bordel dans son armoir..

Juju- Ben tu l'aura chercher cette fois.

Moi- J'ai juste mis le bordel dans son armoir pas dans TOUTE sa chambre !

Juju- Tant pis pour toi

Moi- Méchante !

On arrive en classe et le prof (Super Mega CHIANT) me dit d'aller chercher un billet de retard pour 2min de retard, il exagère vraiment ! Alors je descend exactement 122escaliers et vais chercher un billet. 

Moi- Bonjour je pourrais avoir un billet de retard svp ?

Surveillant- Encore Mlle.smith, allée dépêche toi ! *donne le billet*

Moi- Merciii 😁

Je remonte et croise Lucas sur le chemin, tout seul ( ce qui est très rare)

Lucas- Oublie pas ce soir hein?!

Moi- L'espoir fais vivre mon petit ! 😁 (il fais 10cm de plus que moi mais j'aime bien le faire chier haha)

___________________
( le t-shirt en haut est celui que Lucas a porté)
Bisous à tous 😚

ChangementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant