IV

38 2 0
                                    

Ça y est c'est la fin des cours. Je me suis fait virer du cour.. En même temps faut pas me mettre à coter de Juliette car on rigole comme des folles. Bref, puisque je suis virer et que c'était mon dernier cour, je rentre chez moi. Pauvre Juju, elle dois le supporter encore 2h haha.
~~~~~à la maison~~~~~
Qu'est-ce-que c'est bon de rentré chez soi! Je pose mon sac dans l'entrée, me chauffe un chocolat chaud et prend des Oréo et des petit bateau avec le chocolat au milieu. Je vais dans le salon pour me refaire la pub des Oréo avec la petite fille et son papa, quand je voie Lucas sur le canapé qui regarde la télé.. Du coup je me retourne et essaye d'aller diiiscretement dans ma chambre à l'étage, sur la pointe des pieds.

Lucas- Pourquoi t'es déjà à la maison ?

Moi- Je me suis fais virer...

Lucas- Et bah bravo, t'es vraiment nul!

Moi- Ben j'aimerai bien savoir pourquoi TOI t'es déjà la!

Lucas- Mon prof est absent et puisque j'avais juste 3h avec lui cette aprèm ben je suis rentrée.

Moi- A ok..

Lucas- Mais c'est bien que tu sois rentré! Comme sa tu peux tout de suite ranger ma chambre. Allez!

Moi- Chui pas ta femme de ménage.

Lucas- Tu vas tout de suite y allez sinon tu vas êtres puni !

J'ai attendu 5min comme si j'en avait rien à foutre et là il c'est levé et il m'a de nouveau pris par le bras pour
m'emmener...

___________________
(La photo en-haut représente juju et Lisa quand elle s'éclate à faire les folles)
Bisous 😚

ChangementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant