22:30
Il fait déjà nuit et je suis en pyjama (long t-shirt et culotte) on à manger après que j'ai fini de ranger la chambre à Lucas. Alex nous avais fait des crêpes juste merveilleuse! J'en est manger au moins 7 et j'avais tellement mangé que je suis aller dans ma chambre pour digérer. Le Nutella c'est tellement bon! Puis sans m'en rendre compte je me suis endormie dans mon lit dans la position plus confortable du monde. Vous savez, quand on met une jambe sur la couverture, que on tien la couverture pour l'avoir comme coussin et tout sa sur le côté.( cette position est tellement bien que je sais que je ne suis pas la seule à me mettre comme sa). Puis je repense à mes parents.. Sa fait vraiment mal.. Je ne me suis jamais imaginer les voir disparaître de ma vie comme sa.. Ils ne s'occupaient pas beaucoup de moi, mais j'aimais tellement les voir batifoler comme des ados que sa ne me faisais rien. Je laissa un sanglot sortir de ma bouche, puis 2, et maintenant je pleure.. J'espère que Lucas n'entend pas sa. Il se moquerait de moi.. Alex est parti donc on est seul.
Lisa- Je crois qu'il regarde la télé en-bas, donc il ne devrait pas entendre.
En pensant sa, je commence vraiment à pleurer, c'est étouffant, je ne sais même plus pourquoi je pleure à présent. J'ai juste envie qu'on me réconforte, qu'on me dise que tout va bien se passé, que je ne suis pas seule.. Je voudrais tellement que mes parents ne soient pas morts dans l'accident.. Quand tout d'un coup je stop mes pleures car on ouvre la porte violament..
VOUS LISEZ
Changement
RomanceUne personne change toujours au fil du temps. Même lentement, elles changent. Mais au fond sa reste la même ? Lisa 16ans est brune au yeux gris et vas vous raconter l'histoire de son amour, sa haine et sa tristesse. Risque de Lemon.