XII

30 2 0
                                    

Point de vue à Lucas:

Lisa est monter avec quelqu'un sur sa moto en plus c'était un vrai beau gosse.. Presque aussi beau que moi.. Évidemment personne n'est aussi que moi! Ça m'intrigue mais c'est pas grave je suis en bonne compagnie comme d'habitude alors je ne devrai pas m'occuper d'elle.

~~~20:00~~~

Morgane- Ben alors Lucas quelqu'il y a ? T'as l'aire pas bien depuis qu'on est partie du lycée, me dit pas que tu veux plus faire de moi ton plan cul?!

Lucas- Mais si t'inquiète pas je vais te faire crier quand on sera arrivée dans l'hôtel.

Morgane- Fais comme d'habitude et le dit pas au gens du lycée et surtout pas à ta copine Émilie hein, car elle me fais peur cette fille à être de Bonne humeur une fois sur deux..

Lucas- Ouais ouais.

J'aimerai quand même savoir où  est Lisa, surtout que maman ne vas pas rentrer ce soir ni demain alors je veux pas qu'elle sorte dehors toute la nuit..
Je me demande pourquoi je m'en fais pour elle enfaite. Elle fais se qu'elle veux je m'en fou.

~~22h00~~

Lucas- Je te laisse payer il faut que je rentre chez moi. A plus.

Morgane- Ok a plus.

Point de vue de Lisa:

Lisa- C'était fantastique et inoubliable! merci nico !

Nicolas- De rien je pense que cette soirée je vais pas l'oublier ! *bise*

Lisa- *bise* On se voit demain 8h30 alors !

Nicolas- Oui à demain!
____________________

La photo c'est quand Lucas emmène  Morgane à l'hôtel..

ChangementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant