XVI

18 2 1
                                    

Quand il mit sa main sur ma cuisse un frisson parcouru tout mon corps. J'avais envie de l'embrasser encore et encore. Et mon souhait fut réalisé.

Remarquant que je le regardais passionnément lui et ses lèvres il s'approcha doucement comme pour me demander l'autorisation de m'embrasser. Je me pencha alors vers lui comme pour lui autoriser, à ce moment il déposa ces lèvre délicatement sur les miennes une fois, puis une deuxième fois mais cette fois-ci plus passionnément, pour ensuite devenir plus profond et sauvage.

Quand nous finîmes de nous embrasser, il enleva sont t-shirt, ces chaussure et ces chaussettes puis sont pantalon et commença à enlever son slip, quand je me retourna et ferma les yeux. Tout à coup j'entendis le bruit de l'eau. Il était dans l'étang.. Nu.. Puis il me fit un signe de la main.

Nico- Tu viens ? L'eau est super bonne!

Lisa- haha sérieux ?

Nico- bah comme tu veux, moi je nage.

Sans plus tarder j'enleva aussi mes habits, TOUT mes habits et je couru dans l'eau. Mais Nico avait disparu je le cherchais à droite et à gauche sur la plage dans l'eau mais personne.. Quand tout à coup il sortie de l'eau juste devant moi. Pris par surprise je poussa un petit cri qui le fit rire. Et moi aussi par la suite.

Lisa- Putin t'es con tu m'a fait peur haha

Nico- si tu aurai vu ta tête !Hahahaha ! Sérieux !

Lisa- bah merci c'est gentille! *fait semblant de bouder*

Nico- *ce rapproche* je rigole. Tu est magnifique Lisa.

Sous ces mots je me sentit rougir et pourtant tellement heureuse.

Il mit ces main autour de ma taille et me plaqua contre son torse pour m'embrasser fougueusement. Je mis alors mes main autour de son cou et dans ces cheveux puis nous nous embrassâmes jusqu'à ne plus avoir de souffle. Je sortit de l'eau soudain avec précipitation en lui jetant de l'eau comme si je voulais rigoler avec lui, alors qu'enfaite c'était parce que je sentait son sexe ce dresser contre le mien et que je ne couche pas le premier soir moi!

_______________
Chapitre assez gênant pour moi car c'est la première fois que je vais écrire des lemon alors si quelque ne vas pas hein, dite le moi 😳

ChangementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant