Il est 9h et j'ai vraiment vraiiiment pas envie d'aller en cour. Du coup je me rendort pour que 30min après Lucas m'appelle.
Lucas- Lisa lève toi je t'emmène au lycée et si tu te lève pas maintenant je serais en retard aussi.
Je répond pas pour qu'il me laisse dormir.
Lucas- Si tu te lève pas j-
Lisa- J'arrive !
Fais chier je voulais vraiment pas y allez..
~~~éllipse du trajet~~~
Voilà Lucas m'a emmener.. Je suis dans la cour et Lucas est partie vers sa classe. J'attend la sonnerie pour voir ma Juju.............. C'est long.. Au bout de 10min devant la porte, j'en est marre alors je décide de revisité le lycée. Mais quand j'arrive devant l'escalier épuisant une envie me presse de sécher les cours. Alors je sors du lycée discrètement en passant par-dessus le portail et commence à marcher. Et la! Je voie un mec tellement beau! Wouaw ! Il est châtain clair, il a les yeux verts/brun ou j'ai l'impression de me noyer à l'intérieure. Il s'habille super bien en plus! Pas comme les débiles en jogging qui ce croit beau alors qu'on dirait qu'ils ce sont chier dessus, mais en jeans noir et un débardeur large blanc et noir. Sans parler de ses muscles..Il a des muscles juste magnifique! Eum plus il doit avoir à peut près mon âge.
???- Sa fait un moment que tu me regarde, il y a quelque chose qui cloche chez moi?
Moi- Euu Non t'est vraiment parfais! ( merde j'ai dit sa sous la pression du moment!!)
???- *surpris*
Moi- Euuum.. C'est pas ce que je voulais dire! Enfin si t'es super beau mais je voulais pas que tu le comprenne mal! Enfin euuuuuuuu..!
Nicolas- Hahahaha! T'es juste trop marrante! Haha! Je m'appelle Nicolas mais tu peux m'appeler Nico si tu veux, tu t'appelle comment toi ?
Moi- Ok Nico, moi c Lisa (il a l'aire gentille ❤️)
VOUS LISEZ
Changement
RomanceUne personne change toujours au fil du temps. Même lentement, elles changent. Mais au fond sa reste la même ? Lisa 16ans est brune au yeux gris et vas vous raconter l'histoire de son amour, sa haine et sa tristesse. Risque de Lemon.