Présentation...

1.8K 55 0
                                    

Selam, moi c'est Sherazade.
Je suis Libanaise et Tunisienne.
J'ai 19 ans bientôt 20 insha'Allah.
Niveau phisyque j'ai les yeux vert, gris bizarre.
J'ai une touffe de renoie, je comprend pas d'où elle sort, elle est châtaigne, j'aime bien en soi mais dur à entretenir.

J'habite Paris le 93.
Trop de préjugés sur ce quartier, mais en vrai il y a rien tu vies normal hiin.
J'y vis avec ma mère, Samira 42 ans, que dire mise à part que c'est ma vie. Elles nous a éduquer seule et lui en suit reconnaissante al hamdulilah.
Mon père, Fatih 49 ans, ils se sont quittés avec ma mère, ils ne s'entendaient plus tout simplement.
On est restés en contact avec mon père, malgré qu'on vit avec ma mère.
Ça se passe pas souvent comme ça, mais bon al hamdulileh nous c'est ce qui est arrivé.

Je suis pas enfant unique sinon mddrr.
J'ai trois grands frères :
Amine il a 24 ans, yeux bleu, grand, baraqué, châtains.
Il est marié à Fatiha, pas encore d'enfants.
Hafide il a 21 ans, alors lui un vrai geek, tout le temps sur la play une galère.
Phisyquement il est grand pas plus que Amine, il est pas trop baraqué, il a les yeux vert, châtins aussi.
Pas marié il est toujours à la maison, ça a l'air de lui plaire à ce geek, (notez que c'est son surnom).
Enfin Lakhdar il a 18 ans, les yeux gris, par contre lui il est baraqué de fou, en plus il est grave grand.
Il est blond foncé, c'est trop marrant une vraie tête de français.
Il est toujours à la maison, il a arrêté ces études et abonné au terre terre.
On fait tout pour le redresser mais bon...
Pour finir la petite sheitana c'est Shaïma, elle a 8 ans, les cheveux lisse blond comme Lakhdar et non pas comme moi, les yeux gris.
Ma vie cette petite...

Après les frères et soeurs, j'ai mes amis proche très proche.
D'abord, Amina, 19 ans, algérienne.
C'est une beauté, elle est petite de taille mddrr, cheveux lisse long marron, et les yeux marrons.
Cette fille c'est ma soeur de coeur, tout simplement on se connaît depuis petite, on a grandit ensemble c'est le sang.
Et il y a la débile dans notre groupe mddr, la meilleur c'est Amel, 20 ans elle les a fêtés.
Ces origines wAllah elle en a trop c'est trop compliqué, donc je sais pas trop. Elle a les cheveux long blond pour vous dire, yeux vert, elle est grande quand même.
Je la connais depuis le lycée, c'est devenu le sang.

Voilà vous savez tout la team, la suite aux prochaines parties...

Chronique De Sherazzade : Un Amour Pour Un MensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant