DLP DE AMINE :
Selam moi c'est Amine je suis le frère a Sherazzade je ne vais pas m'attarder sur ça ta vu je pense qu'elle m'a présenter à vous bref donc voilà comme vous le savez ma femme et moi on va avoir un enfant déjà on va commencer par le commencement notre rencontre et tout.
Elle s'appelle Fatiha elle est petite un peu bouboule mais elle est magnifique ma femme elle ales cheveux au épaule ils sont marron bref elle est magnifique.
On c'est rencontré grâce à nos parent son père allait à la mosquée comme le mien et se côtoyer du coup ma mère sa lui arrivait de garder sa fille donc Fatiha parce que sa mère est morte en l'accouchant Allah y arhamha donc voilà son père à fait tout son possible pour l'éduquer mais il est arriver à un âge où voilà c'est dur pour lui et il ne trouvais plus de travail la déprime il a fait un arrêt cardiaque et ne s'en ai pas sorti Allah y arhamou ma mère alors à fait un geste que dieux lui en soi reconnaissante et la pris sous son aile jusqu'à ce qu'elle trouve un travail elle avait 8 ans quand elle a déménager avec nous au début c'était pas sa elle ne parlait pas se faisait discrète mais avant voilà on s'en foutait de faire les bail et tout mdddrr nous c'était ouh la menteuse elle est amoureuse mdddrr mais sa n'allait jamais loin c'était des petits gage à l'ancienne quoi mais plus elle grandissait plus elle embellissez arriver à nos 14 ans on c'est beaucoup plus rapprocher on était chien et chat et sa n'a pas échapper à ma mère on avait eu une relation au lycée qui avait durée jusqu'à ce jour où elle m'a dit oui ou elle m'a donner sa main j'étais les plus heureux sérieux les gars arrêter avec les bail avec toutes les filles vous êtes la vous voulez une fille vierges alors que vous même vous ne l'êtes pas vous êtes jeunes vous voulez vous amuser mais qui vous a dit que la fille avec la qu'elle vous jouer en avait envie les générations de maintenant c'est n'importe quoi elle font tout pour qu'on les remarque fesse à l'air toute la journée je ne vois que sa des petites de 15 piges en train de fumer mais sa me choque il sont ou leurs parent leurs grands frère sa fait les thugs mais pour rien sur la vie.
Donc voilà après s'être marier s'était bizarre on s'engueuler tout le temps et on avait jamais eu de rapport c'était rester comme sa pendant trois moi jusqu'à ce jour :
FLASHBACK :
Je me lève et je vois pas Fatiha à coter de moi elle me saoule celle là j'en ai marre je sais pas ce que je fout avec elle j'hésite à divorcer je descend je la vois qui pleur :
-Ta quoi
Elle-J'ai quoi depuis qu'on est marier tu ne me regarde même plus je vit un enfer j'ai envie que sa s'arrête qui me dit que tu ne va pas voire des leurs pour combler tes plaisirs joint suis me le dit tu me fait croire des chose écoute Amine j'en ai marre et je pense que c'est mieux pour nous qu'on arrête
-COMMENT SA TA CRU J'ÉTAIS QUI TU CROIS QU'IL Y A QUE TOI QUI L'A VIE MAL LA SITUATION TU CROIS QUE MOI SA ME FAIT PLAISIR ET MES PLAISIRS JE NE L'AI COMBLERAIT AVEC AUCUNE AUTRE FILLE QUE TOI TU ME FAIT DES SCÈNE COMME SA C'EST QUOI TON DÉLIRE HIIN ET QUI ME DIT C'EST PAS TOI QUI A UN MEC TOUT LE TEMPS SUR TON TEL TU JOUE À QUOI LA
Elle-J'EN AI MARRE TU COMPREND PAS JE ME SUIS MARIER MAIS JE L'AIME PAS CE MARI JE VEUX PAS D'ENFANTS DE TOI C'EST CLAIR
-T'ES SURJe me met à tout casser sa crier dans la maison les vases qui tombait un bordel à un moment on se regarde elle me gifle elle cour sans la chambre je la suis je la plaque sur le mur et je la jette dans le lit j'étais sur elle on se regarde et la bah voilà sa c'est fait tout seul quoi mdddrr donc après sa on se regarde :
Elle-J'y crois pas ce qu'on a fait on était partit pour s'embrouille et si a fini dans le lit et en plus notre première fois qui aurait cru
-Je sais pas mais t'était parfaite
Elle-C'est qui qui va nettoyer
-Pense pas à sa et finissonsOn avait vraiment fini elle descend et elle nettoie.
LE LENDEMAIN :
Je me lève et j'entends des bruits bizarre je descend et je la vois en train de vomir :
-Ça va tu veux qu'on aille à l'hôpital vas y viens
Elle-Amine regardeElle me tint le teste de grossesse et c'est positif je me met à sauter partout je le prend dans mes bras j'étais content comme un fou au mon dieux moi être père je sais pas c'est bizarre j'étais trop content je calculer personne j'étais dans ma bulle mdddrr pire qu'une meuf à penser au prénoms la chambre habille bref un truc se gosse c'était le plus beau jour se ma vie...
FIN DU FLASHBACK :
Donc voilà bien sûr je l'ai annoncé à She elle et moi on a toujours était fusionnel elle me comprend je la comprend toutes le bêtises c'était ensemble bref les deux doigt de la main elle me conseille sur tout elle est humer mâture depuis petite c'était comme sa elle trouvais solution à tout toute seul elle ne parlait se renfermer dans sa bulle elle se cultiver comme une malade et elle écrivait beaucoup une meuf mystérieuse mais hypertexte drôle c'est une fille qui ne se laisse pas faire mais ne se bagarre jamais elle est propre dans ces geste et tout et pour elle le savoir est une arme elle boucle la bouche de tout le monde avec pour seul arme ses paroles et son savoir bref c'est Sherazzadr et elle est unique.
DLP DE FATIHA :
Voilà moi c'est Fatiha la femme à Amine je suis la plus heureuse avec lui même si au début c'était pas sa mais tout c'est améliorer El hamdulileh je n'ai jamais eu l'amour sautant de personnes à part la famille de Amine sa mère était toujours là pour moi j'étais comme sa fille je me suis jamais dit que un jour son fils serait min mari mais voilà le mektoub de rabbi il fait bien les choses je m'entend avec tout le monde surtout She je la kifd elle est mâture tu peux parler de tout avec elle tu ne sens jamais son âge elle se met à la hauteur de chaque personne une fille bien mash'Allah.
Bref moi voilà je vais être maman mon bonheur donc fallait faire les rendez vous et tout :
Aujourd'hui RDV pour savoir en est où ma grossesse donc je me prépare et j'y vais sans Amine tout ce passe bien et il fallait juste attendre les résultats 2 j plus tard je te reçois les résultats je lit et la...
VOUS LISEZ
Chronique De Sherazzade : Un Amour Pour Un Mensonge
Roman d'amourOn dit que l'AMOUR rend AVEUGLE, mais moi je dirais qu'elle peut BRISER des COEURS.