Donc on arrive au C.c est la il y a Lakhdar :
Lui-Pendant que yemma elle est à l'hôpital tu te tape des mecs
Bilel-D'ou tu lui parle comme reste tranquille et t'es qui déjà
Lui-Mdr moi je suis personne petit PD ( et il lui met une patate et sa part en cacahuète mais Bilel il a enchaîné Lakhdar )
- Oh vous faites quoi la Lakhdar déjà bouge tu me dégoûte DÉGAGE JE VEUX PLUS QUE TU FASSE PARTIE DE M'A VIEEt il part vénère j'étais pas bien mais je voulais pas gâcher la surprise pour yemma donc on y va.
On va dans une bijouterie je vois un collier en argent trop beau je lui achète avec du chocolat elle va être trop contente.
-Je........suis..........dedesoler.......
Lui-C'est pas grave ne t'inquiète pas mais c'est qui en faite ?
- Mmmmm c'est mon frère
Lui-Ah d'accord
- OuiDonc après qu'on ai fini on monte dans la voiture direction l'hôpital sur le trajet c'était tranquille et tout.
On arrive je commenceà partir mais avant que je parte Bilel m'attrape et me dit :
Lui-Tu sais dans la vie on a plusieurs option et ignorer sa famille ce n'est pas la meilleure.
Eh quand ta fini appelle moi je viens te chercher
-OkDonc je monte et tout je vois yemma elle était toute contente et tout c'était cool :
-Tu vas quand même au bled ou pas
Yemma-Oui j'y vais je sort demain et je part après demain parce que mamie elleva plus bien
-Mmmmm okJe voulais pas lui parler de Lakhdar parce que après la pauvre elle va être encore plus mal mais hamdulileh elle va bien c'est le principal.
Donc après j'appelle Bilel pour qui vienne me chercher et en 5min il était là.
Donc on arrive devant l'immeuble je monte chercher mes affaires pour dormir chez lui parce que monsieur ne veut pas que je dort toute seul mddrr.
Je descend et je vois Mehdi il me prend dans ses bras et me lâche un baiser :
Lui-Salut princesseAu loin je vois Bilel partir j'avais trop les nerfs mais en tant que foreuse mdder je prend le bus pouraller jusqu'à chez lui.
J'arrive je toc il ouvre et referme mais je l'aipas laisser et je suis rentrer.
C'était calme personne parler :
-Je suis désolé.
Je m'approche de lui et la il me prend me fait un baiser qui a durer une heure au moins mmddrr
Lui-Tu vois sa sa signifie que je ne vais plus te lâcher parce que c'est toi que jaime et je veux que tu sois mienne.
Je ne savais plus quoi dire je lui fit un baiser à mon tour.
On monte dans la chambre j'avais la tête sur son torse et il commence à me parler de son passer :
Lui-Tu sais quand je vois ton frère j'ai l'impression de me voir il y un an
-Je te crois pas
Lui-Mais je te jure je dealer fumer buvais me taper des meuf comme tout les autre mais il m'a fallu un déclic
-Lequel ?
Lui-La mort......de ma mère......
-Allah y rahmaAprès sa je n'ai pas voulu pour suivre et on s'est endormi.
Ce matin je me lève après lui il y avait personne je descend et il y a personne je l'appel et personne ne répond je m'inquiète jusqu'à...
VOUS LISEZ
Chronique De Sherazzade : Un Amour Pour Un Mensonge
RomanceOn dit que l'AMOUR rend AVEUGLE, mais moi je dirais qu'elle peut BRISER des COEURS.