DLP DE AHMED :
Selam moi c'est Ahmed je me suis jamais encore présenter et il serait peut-être temps pour ce qui ne savent pas trop qui je suis je suis le cousin de Djibril le pote à She le seul noir quoi mddr moi je m'appelle Ahmed je suis tunisien du sud.
J'ai 24 ans j'habite à berizz (Paris) à la base je suis du sud marseille mais on a déménager parce que là bas sa devenait le waï même si on connais tout le monde on se fait respecter la rue nous a eu et ma mère ne voulait pas ce genre d'avenir pour nous je l'a comprend moi et Djibril on vendait la mort mais depuis que on ai venu a Paris ça va j'ai cru sa allait être pire mais non on se tient breff je suis partit dans un autre truc la mddr.
J'ai les cheveux brun yeux vert muscler sans me venter la vie je suis beau mddrr j'ai le teint grave bronzer la vie mder.
Donc voilà j'ai décidé de vous expliquez un peu le déroulement de ma vie en gros le mariage arranger et tout breff.
Déjà le jour ou je l'ai su c'est le jour même ou je l'ai dit à She' genre mon père était au bled il m'appelle et tout il me dit quoi : "écoute on a des petits problème de territoire avec nos voisins ils veulent pas payer donc on a fait un arrangement en gros je donne un de mes fils à sa fille" dans ma tête je me suis dit il rigole mais bon je connais asser mon père pour savoir qu'il était extrêmement sérieux donc je commence à réfléchir comme jaja dans ma tête c'était Bagdad mes parents c'est ma vie je peux pas dire non même si j'en aime une autre j'ai mon devoir de fils et faut je les protèges sinon qui le fera pour moi personne donc je suis obliger mon choix était fait ainsi que ma réponse mes parents avant tout quitte à faire ce genre de chose.
J'apréhendais la manière dont j'allais annoncer à She c'est pas facile quand j'ai dû l'annoncer à She c'était dur parce que pour moi c'était elle et pas une autre donc du coup j'hésitais à lui dire je me suis dit sois je la quitte sans donnez de raison ou je lui dit la vérité mais je savais que dans les deux cas ça l'aurait blesser mais en faite pour tout vous dire j'étais asser étonné du fait que elle l'ai pris comme ça je m'attendais à autre chose parce que moi je l'aimais mais à ce moment j'avais comme l'impression que en faite ce n'étais pas réciproque sa m'a grave blesser sa réaction je sais elle est pas émotive mais un moment quand t'aimes une personne tu l'a retiens tu lui fait comprendre alors que elle rien un au revoir et tout était dans le vent elle a vraiment un tempérament très contrôlé mddrr j'ai vu un peu de tristesse mais sans plus breff le jour ou je devais partir c'était chaud la vie je devais me rendre au bled en faite exprès pour me marier déjà rien que cette idée de partir de la France la sa ma saouler aller vivre avec une meuf que je connais pas comment vous dire j'étais pas bien je voulais pas partir mais bon je dois toujours écouter mes parents certes mais sur ce point je pense pas je pense que l'on est libre d'aimer qui on veut qu'il soit blanc noir l'importance c'est ce que cette personne représente pour toi vous devez vous dire comment ça se fait tu a accepter j'ai accepter parce que c'etait une histoire de territoire et fallait s'allier à fin de n'a pas s'appropier les embrouilles donc il fallait et je pouvais pas laisser ma miff comme ça.
Le jour de mon départ je suis allait dire au revoir a tout le monde sauf She je voulais pas m'attacher encore plus je part avec la boule au ventre on arrive en tunisie oui je suis un tunisien et fiere barcha barcha barcha hiin il y a grave des prejugés sur nous sa zehef ma vie parce que on est petit sur la carte sayer le maghreb ils se sentent pousser des terres wesh arrêter non donc j'arrive sur le sol tunisien il est vraiment beau mon pays hiin breff donc on va à Djerba là ou j'habite c'est darr surtout la plage la base quoi et la bouffe aussi breff trop chose.
On arrive à la maison je pose mes valises et tout je descend dans la maison de famille j'arrive :
Ma grand mère (Jamila)-Weldi jey saha saha mahleh trah hay ijeou chouiffou Weldi qadech kber ou zine ( mon fils est venu waaw t'es beau venez mon fils comme il a grandi comme il est beau )
-Mddrr 3aychek kima enti 3ad ( merci comme toi enfin
Elle-Ena walit 3azzouza ( moi je suis devenu une vieille )
-Yezi 3ad wounoma l'jma3 ( n'importe quoi ils sont ou les autres )
Elle-Ahawom jeine rodwa bich temchi tchouf martek ( ils arrivent demain tu vas voir ta femme )
-...
Elle-Qotlou bouk ema ta3rfou ki 3andou haja fi rassou ma y sayabha ou kont mėa wehda rhedi ( j'ai dit à ton père mais tu le connais quand il a quelques chose dans sa tête il ne lache pas et tu étais avec quelqu'un la bas )
-...Ey ou kont nhebha ( oui et je l'aimais )
Elle-Mektoub rabbi metkhefech louken inti ou hiya mektoub to tarja3ou l b3adhkom ( c'est le choix de dieu mais ne t'inquiète pas si toi et elle vous êtes fait l'un pour l'autre vous vous retrouverez )
VOUS LISEZ
Chronique De Sherazzade : Un Amour Pour Un Mensonge
RomanceOn dit que l'AMOUR rend AVEUGLE, mais moi je dirais qu'elle peut BRISER des COEURS.