J'ouvre la lettre je la lit et c'est la ou j'apprends que le jour de mon accouchement un de nous partira les larmes monte je pleure je pleure je pleure sa s'arrête pas Amine arrive :
Lui-Princesse ta quoi
-LitIl lit me regarde tape dans les murs pleur je m'approche il me repousse :
-Pourquoi
Lui-Je veux pas m'attacher en sachant que dans peu de temps tu me laissera je suis désoler Fatiha je peux pas me dire que tu vas partir t'imagine ma vie tes ma vie mon sang mon coeur tes celle que j'aime me remarier jamais la seul que j'aime c'est toi j'aurais préférer qu'on se quitte
-Dit pas sa s'il te plaît c'est le choix de dieux on peut rien faire mais je suis sur d'une chose c'est que tu m'aimes et moi aussi je t'aime plus que tout je ne me délivré jamais mais voilà je t'aime plus que toutIl se retourne de l'autre côté pour pas me regarder je pleur lui aussi on se regarde pas la lettre sur la table personne ne l'a prend j'aimerais que sa soit un rêve mais voilà.
Je monte je pleure il monte me regarde prépare un sac de sport et il part je me retrouve seul plus personne la mort ne prévient pas mais vaut mieux pas la connaître car c'est la pire des choses voilà...
DLP DE AMINE :
J'étais dans la chambre je l'ai entendu pleurais j'aurais jamais du descendre vous devez vous dure je dois la soutenir mais elle va me quitter je me prépare à ce jour elle va partir je vais être seul qui va illuminé mes journée me faire sourire des soirée avec les potes j'en ai pas besoin mais avec ma mif oui c'est sa que je veux construire une mif mais apparemment nos rêve s'écroule quand la mort approche la vie c'est sa des projets qui s'écroulerons dans le vent prions et profitons dans le bon sens qui dieux nous pardonné tous.
Elle pleurais moi aussi mais je veux fuir fuir cette vie qui va se finir je prend un sac de sport je vais faire du sport pour me libérer.
Je part mes potes essaie de me calculer mais je m'en fou je part je me met à courir je ne m'arrête plus je fait des exercices pompes tout à la fin je regarde autour de moi je me dit regarde cette vieille biens dans sa vie avec son chien n'est elle pas heureuse est ce que elle se doute de sa mort regarde le lui avec sa cigarette il sais que sa va être la première cause de sa mort regarde la elle elle fait la belle elle veut plaire au mec mais sait elle qui la traite tous par derrière waww monde de fou je me regarde je me dit comment les gens me voit regarde le lui en train de faire son sport il essai de plaire au filles mais si vous saviez on imagine pas tout ces problème à travers une seul personne c'est fou.
Je rentre je me douche elle était la assis sur le canapé pas de télé rien toute seul la lettre devant elle je passe j'évite son regard mais je le sens me suivre je sens sa souffrance je fini je m'habille elle m'a préparer à manger elle ose pas me regarder elle monte dans la chambre je monte je vais la rejoindre je la porte jusqu'en bas je la regarde je lui fait milles bisous je lui dit milles je t'aime et son sourire m'éblouit comme d'habitude oh elle est belle son ventre rond je le regarde je lui fit un bisou :
-Alors tu va tuer maman tu va me laisser seul mais comment je vais m'occuper de toi moi ta mère elle va me laisser comment je vais vivre comment je vais faire
Et je pleure c'est dur c'est dur mon dieux c'est coincé mais pourtant sa sort pas je sais pas sa veut pas je comprend pas je veux pas qu'elle parte elle me prends dans ces petit bras elle me caresse j'essaie de mettre tout sa au passer j'enregistre ces moments dans ma tête je la regarde elle me fait un câlin un gros pendant deux h des je t'aime qui parte par ci par là c'était beau mais c'était triste.
On se regard dans les yeux elle me dit tes beau je répond pas elle me dit je t'aime mais je comprend plus c'est mot tes beau je t'aime c'est dans ma tête je me dit il nous reste encore des mois sa va tiens le coup mais sa passe vite profiter de chaque instant la vie elle est courte notre vie à nous encore plus alors profiter dans le bon sens les gars une fille bien tendez lui la bague l'argent salle tira pas loin avec repentis se vous...
VOUS LISEZ
Chronique De Sherazzade : Un Amour Pour Un Mensonge
RomanceOn dit que l'AMOUR rend AVEUGLE, mais moi je dirais qu'elle peut BRISER des COEURS.