Je me retourne et je vois Keeran mais non pas lui il me saoule mddrr quand je le vois je me met à rigoler il avait le démon en lui comme jamais il me regarde rigoler et il va voir Amina elle lui saute dessus elle carrément et il y avait Lakhdar à côté c'est chaud...
DLP DE KEERAN :
Salut moi c'est Keeran Sherazade à fait une brève présentation de moi mddrr donc moi c'est Keeran vous m'avez vu en photo pas la peine de dire mon physique j'ai 20 ans je suis turque vu mon prénom je pense que l'on se doute entre moi et Sherazade vous vous demandez il y a quoi bah en faite moi depuis mino je la kiff cette meuf waaw c'est ma hlel de luxe quoi je la kiff mais elle non et j'espère elle regrette mais ce n'est pas son genre je la kiffais donc mais pas elle et j'ai déménager on a plus eu de lien et je voulais plus lui parler sérieux j'étais blesser dessus waa dinguerie mais avec le temps on s'y fait j'ai rencontrer une fille ou j'habite donc j'habite à Marseille maintenant je suis pas tomber dans le trafic rien hamdulileh il y a la mama à côté et je pense pas qu'à moi bref cette fille elle s'appelle Lina c'est une noir mignonne des formes ou il faut muslim bref il y a rien à dire j'avoue j'appréhende quand je devrais la présenté parce que ma mère d'ailleurs toute ma famille on est trop nationaliste et j'ai peur mais je l'aime et on était bien après un jour arriva j'étais parti à Monaco parce que il y avait que la bas ou je pouvais trouver quelques chose de luxe donc une bague quoi et j'étais rentrer mais j'ai vu she au début je bugg je me dit mais non elle est trop belle ceci cela je retombera amoureux le temps d'un instant et je pouvais pas rester comme ça alors je vais la voir je lui parle fin plutôt la moral et puis voilà mais à ce moment je voulais la prendre dans mes bras lui dire que je l'ai pas oublier et tout mais de toute façon je me suis cramer vu comment j'insister pour son num mddrr ah lala et puis en plus après l'avion et tout sa ma fait un petit truc je repensais à l'ancienne comment on était elle a mûri maintenant c'est une maman une femme elle plus le temps la meuf et il fallait que je la revois pour moi c'était le destin un signe je pouvais pas rester comme ça fallait que je la revois à tout prix je vais à paris c'est décidé.
J'étais sur la route pour rentrer à Marseille mais je fait demi tour j'appelle ma mère et tout et j'appelle lina :
-Selam
Elle-Selam ça va
-Oui et toi
Elle-Mmm
-Ta quoi
Elle-Je sais pas j'ai un mauvais presentiment
-Comment ça
Elle-Dit ce que tu as a dire
-Je rentre pas aujourd'hui
Elle-Ok et pourquoi
-J'ai de trois truc à faire
Elle-Comment sa
-Bah je rentre pas maintenant me casse pas la tête
Elle-Pourquoi tu rentre pas maintenant tes sérieux je sais même pas ce que tu fait tu es avec qui tu vas ou et tu veut pas que je te casse la tête mais tes sérieux la bah tu sais quoi moi aussi je vais avoir des truc à faire et on verra si sa va te plaire
-Fait ce que tu veut je m'en bas les rein
Elle-Ok on verraEt elle raccroche sa ma saouler le fait que je m'embrouille j'aime pas sa du tour du tout après je la comprend mais je te dit je rentre pas maintenant tu me dit ok c'est fini cherche pas 12h 14h quoi j'étais plus bien la j'étais énerver je voulais rentrer à Marseille mais vas y c'est pas grave je me rattraperai mais bon.
Bref la faut j'appelle l'autre la donc je l'appelle et je lui fait un petit truc et elle raccroche elle m'a monter le seum je la rappelle je m'énerve et elle raccroche je la rappelle et elle répond plus waa comment je voulais la taper cette clodo mais j'étais presque arriver alors elle va avoir de belle surprise la petite.
La j'arrive je revois des gens vite fait et j'arrive devant l'immeuble je la vois avec Amina elle me regarde et elle dit à she de se retourner et la elle cours vers moi cette batata :
Amina-Keeran tu fait quoi ici purée ça fait je sais pas combien de temps t'étais ou
Lui-Mddr tu m'a manquer batata bah je suis la tu demanderas à ta copine
VOUS LISEZ
Chronique De Sherazzade : Un Amour Pour Un Mensonge
RomanceOn dit que l'AMOUR rend AVEUGLE, mais moi je dirais qu'elle peut BRISER des COEURS.