DLP DE AMIR :Selam j'espère que vous allez bien parce que moi non vous avez pu voir que Sherazade a eu une perte de mémoire sérieux quand je l'ai appris j'aurais pas cru que ça allait être aussi grave elle ne se souviens plus de moi et de se que l'on à vécu on étaient en break c'est vrai mais pour tout vous dire quand j'ai fait ce break c'était juste pour lui ouvrir les yeux c'est tout je l'aime à en mourir sa mère je pense h24 à elle je rêve d'elle les autres meufs je les vois plus à mes yeux c'est des poussières elle c'est ma princesse ma femme elle hante mes nuits tellement on fait les bonhommes mais wAllah quand on trouve la perle rare on ferme nos gueules cette meuf la un seul regard et mon cœur bat rien qu'elle ouvre sa bouche je veux la manger.
Voire ma vie sans elles c'est impossible depuis que elle est sorti de l'hôpital elle me met des stop à un moment sa saoule si je me suis énerver quand elle m'a dit tu me fait pitié c'était pour la tester et voir si entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait c'était en raccord j'ai jouer de mon charme regard séducteur et tout ce qui s'en suit et sa marche je voulais trop l'embrasser mais je voulais que ce jeux dure entre nous elle avait grave les nerfs miskina mais sa se voit elle en meurt d'envie depuis la première fois qu'elle m'a vu trop coter le gars ta vu.
Ce matin je me lève il était 9h30 j'avais rendez-vous avec le patron de la boite vers 14h et Sherazade avait rendez vous à l'hôpital vers 11h et j'allais l'accompagner je me lève me douche je m'habille costume bleu marine bizarre et blanc je me brosse les dents pagner.
J'arrive à sa porte elle était toute prête jeans blanc haut bordeaux une pochette ses cheveux naturel des talons beige bizarre et son parfum anais je l'aime trop ce parfum elle était magnifique.
-Waaw t'es sur ton 31 bébé
Elle-Merci tout comme toi Omri
-Je sais mais moi c'est naturelle
Elle-Waaw excusez nous très cher-T'es prêteElle-Je pense que oui
Donc on monte dans ma voiture et on va à l'hôpital dans la voiture je la voyais feuilleter son téléphone ces photos et je la vois avec un mec que je connais plus précisemment un ancien pote de la bibi quoi et il joue avec les meufs breff un bordel il fait la prière certes mais il y a les actes qui vont avec et je sais que en ce moment il arrêter de prier et il a repris son businnes je ne me suis pas énerver parce que c'est débile même elle ne sais même c'est qui mais j'avais les nerfs.
On arrive à l'hôpital on va dans une salle avec un grand truc chelou :
Dr-Bonjour alors Mme on va procéder à une récupération de mémoire vous allez pas tout récupérer mais une bonne moitié car les précédents examens nous ont fait constater que votre perte de mémoire n'est pas grave du moins ce n'es pas une vraie perte de mémoire on c'est juste que le choc à taper sur votre tête mais plus le choc s'enlèveras et plus les souvenirs reviendront on va essayer de vous faire revivre des moments à partir de photos vous allez branchez votre téléphone et le téléphone de monsieur parce que si j'ai bien compris vous êtes sencer être en couple vous allez allongez et on va vous les faires passer vous serez dans le noir il y aura juste vous et les photos.Elle-Ok c'est plus tôt rassurant!!
Elle s'allongent et ont sort de la salle après 40 min elle ressort avec un grand sourire :
Elle-Aaaamiiiirrrr (en me sautant dans les bras)-Qu'es ce qu'il y a Elle-Merci-DeElle-C'est grâce à toi chaque photos m'ont fait montrer ton amour pour moi et c'est incroyable-Je t'aimeElle-Hmmm (en se redressant)-Ok j'ai comprisElle-DésolerOn rentre on arrive devant l'immeuble et là...
VOUS LISEZ
Chronique De Sherazzade : Un Amour Pour Un Mensonge
RomanceOn dit que l'AMOUR rend AVEUGLE, mais moi je dirais qu'elle peut BRISER des COEURS.