J'ai peut être un défaut...

392 27 0
                                    

RETOUR DLP DE SHERAZADE :

Quand j'ai ouvert la porte et j'ai vu que c'était Amir sa m'a fait tout drôle j'étais la à le contempler il avait sortit le costume chaussure vernis il avait trop la classe avec son parfum que tu sent à 10 000 km et sans oublier son sourire white ++++ gold en gros il était magnifique.

 Il rentre me dit bonjour sa mère aussi ainsi que sa petite sœur elle était toute belle ils vont dans le salon donc sa mère direct s'installe avec les daronnes et lui il va avec mes cousins mes frères et tout.

Tout au long de la soirée sa mère elle me faisait que des compliments par ci par la elle était hyper sympa et bien sûr il y avait les blédardes la je vais te marier avec mon fils elle m'ont grave saouler et le pire c'est que c'est moi qui doit faire la nounou pour leurs sales enfants qui ont des hnounas qui dégoulinent jusqu'au pied beurkk sa me dégoûte.

Je m'occupais des enfants et Amir était avec mes frères il essayer de me faire des regards mais limites mes frères il le surveillaient mmddr je faisait la meuf qui calculait pas crarii mais je l'avait bien vu qu'il était tomber sous mon charme mddr trop modeste.

J'étais dans la chambre avec tout les petits et la il y a Amir qui vient :

Lui-Vient on bouge quelques part j'ai dit à ma sœur qu'elle garde les petits   -C'est chaud non  
Lui-Vas y vient t'inquiète

Et je finis par accepter et en plus ça m'avait saouler de garder les petits.

On était parti dans un parking vide avec quelques bans histoire de s'asseoir donc on sort de la voiture et on va se poser sur un ban j'était collé à son torse et il caressait ma touffe comme si c'était un chat ce malade mddr :

-Ta cru que c'était quoi ma touffe pour la caressait comme sa mddr                                                            Amir-Mddrr tranquille c'est une  touffe quoi débile
-C'est qui la débile ??
Amir-Faut te laver le oreilles j'ai dit que c'était toi !!

Et sa part en cacahuète j'ai voulu faire la meuf et bah au final il commence à me prendre et à m'attacher avec ses deux bras sur lui ce fou j'essayer de me débattre mais c'est pas avec ma force de mouche que je vais lui faire quelque chose hiin.

Et comme d'habitude il en profite pour m'embrasser mais bien sûr cette fois la j'ais esquiver faut pas qu'il commence à prendre la confiance lui !!

Lui-Pourquoi t'esquive
-Peut-être parce que on est pas ensemble que j'en ai pas envie et que tu ne vas pas m'avoir comme sa coco je suis pas une de ces filles que tu peux te faire sans te soucier non non loins de la je t'assure     
Amir-Sa veut dire ta un gars c'est ça ??                                                                  -Je sais pas !!
Amir-Je sais pas je fout quoi avec toi alors pff sa parle des mecs mais les meufs pas mieux elle chauffe et après elles viennent faire les hlels pff                                                                 -Alors comme sa je te chauffe (claque)
Amir-D'où tu me met une claque toi !!

Je part j'avais trop les nerfs contre lui.

J'étais seul à marcher avec une robe et des Louboutins quand tout à coup...

Chronique De Sherazzade : Un Amour Pour Un MensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant