DLP DE SHERAZZADE :
Donc Djibril arrive avec Ahmed comment vous dire la beauté pur mddrr :
Amir-Sherazzade je vais te défoncés
Je répond pas on monte dans la voiture direction Canada pour 5 jours on prend la route musique c'était good on arrive à l'aéroport on enregistre les bagages et c'est partis ma place était à coter de Amir et Ahmed mddrr je sais pas comment je vais faire donc après sa on part on monte dans l'avion et let's go tout le long du voyage je rigolais avec Ahmed Amir il allait me tuer sur mddrr.
On atterrit enfin Canada je suis trop contente c'est trop beau selfi sur selfi mmddrr on va pour Québec donc on va en taxi il faisait pas trop beau mais je m'en fou c'est trop beau c'était trop marrant comment ils parlent on se tapait des barres Djibril avec son accent personne comprenais il demandait du poulet mais personne comprenais mddr après demain mon anniversaire sa va être le feu donc on va dans un hôtel de fou donc moi et Amina ensemble Djibril Ahmed et Hafide, Aymen Amir ,Samy Lakhdar.
On arrive dans les chambres c'est trop beau on s'installe et tout et on se prépare pour aller manger resto ta vu je met une jupe cintrée un haut blanc blazer blanc et louboutin mascara rouge à lèvres rouge mes cheveux naturel et je suis prête Amina elle a mit une robe au genoux noir un chignon classe talon louboutin elle a fait un maquillage nude elle était trop belle.
On sort les gars ils étaient popopopo Amir haut noir pantalon noir veste kaki chaussure huarache Aymen jeans noir polo blanc veste noir et des huarache ta vu Lakhdar jeans diesel un haut blanc et des Chanel une veste lacoste Samy jeans noir polo blanc doudoune canada et des huarache Hafide jeans bleu clair chemise burberry chaussure huarache Djibril haut rouge jeans bleu clair craquer Stan Smith et Ahmed chemise carreaux jeans bleu clair huarache tous abonner aux huarache mddrr.
On se voit tous on étaient trop beau selfi et on bouge au resto on arrive tout le monde nous regarder mddrr on prend une table on commande et tout on rigolait c'était puissant j'ai kiffer à un moment là serveuse elle va vers Ahmed et elle lui fait tomber de l'eau :
Elle-Je suis désoler j'ai pas fait attention je suis désoler venait venait je vais vous enlever tout sa
Il la suit elle emmène je sais pas où je bouillais un peu mais je me retenais c'était une brune assez grande yeux vert mignonne ça va mddrr ils reviens sourire au lèvre :
Djibril-Elle ta fait quoi elle tes sur c'est pas une marocaine
Lui-Nimporte quoi mdddr j'ai pas droit de rigoler il me lance un regardOn commencer à fatiguer alors on rentre à l'hôtel il y avait juste Lakhdar et Samy pour fumer les autres monte Ahmed reste dans les couloirs je vais pour monter il me retiens :
Lui-Quest ce que ta
-Rien
Lui-Arrete c'est pas dans ta nature de mentir
-Tu crois me connaître mais tu connais rien de moi
Lui-C'est vrai je sais rien de toi mais j'en sais assez pour dire que t'es mal en ce momentJe le regarde et je part dans la chambre je ferma la porte je me pose dans le lit :
Amina-Je te comprends pas tu t'es mis avec Amir alors que t'aime Ahmed ne reste pas comme sa ça va mal finir choisit celui avec qui tu veux vraiment être et non pas avec celui pour lui faire plaisir arrête avec Amir sa sert a rien tu ne l'aimes pas
Je ferme les yeux et je réfléchit elle a raison je ressent rien pour Amir c'est bizarre on croit aimer une personne alors que au final c'est notre cerveau qui contrôle tout mais ils n'écoute pas le coeur on croit faire bien mais si ce n'est pas avec la penser de dieux sache que cette chose n'est pas bonne et arrête la après sa je m'endors.
LE LENDEMAIN :
Je me réveille avec un mal de tête atroce :
Amina-Ca va
-Oui t'inquiète
Amina-Tes sur
-Mais oui aller descend va mangerJ'étais seul dans la chambre et Ahmed rentre :
Lui-Ta quoi
-RienJe me lève je le fait sortir je me douche je met une djellaba la flemme chignon je descend :
Djibril-On est au Canada pas au bled hiin
-On est dans un hôtel pas dans la savane
Djibril-Tchiip parce que j'ai pas mis de crème sale moche racisteC'est un malade avec c'est dents la mdddr bref donc on déjeuné et après faut aller au C.C pootooo je suis trop contente.
Je monte je me change veste en jeans noir chemise blanche et un pancho et des bottine mascara et c'est parti donc je descend Djibril Hafide Samy et Lakhdar voulait pas y aller donc le reste on va au C.c j'achète j'achète c'était dar à un moment il y a celle d'hier elle vient dis Bonjour elle parlait avec Ahmed ça va elle était sympa donc elle finit la journée avec nous elle était sympa sérieux donc on la inviter à dormir elle a accepter.
On rentre il y avait Hafide et Djibril les bras casser en train d'essayer de draguer la meuf de l'hôtel elle a eu khaff miskina donc elle se barre moi et Amina on monte pour ranger après sa je voulais monter en haut dans le toit pour une photo je monte et la...
VOUS LISEZ
Chronique De Sherazzade : Un Amour Pour Un Mensonge
Storie d'amoreOn dit que l'AMOUR rend AVEUGLE, mais moi je dirais qu'elle peut BRISER des COEURS.