Routine...

1K 41 5
                                    

Ce matin je me lève comme touts les autres matin mais sauf que aujourd'hui c'était la rentrée pour la FAQ mais après c'est que la FAQ on peut y aller quand on veut c'et hella mddrr.

Donc il était 6h je me lève, me douche, me brosse les dents ensuite je vais me préparer.

Je met un jeans clair craqué avec un haut blanc simple et un blazer jaune je laisse mes cheveux au naturel me met juste du mascara et c'est fini.

Après je reçois un message de Amina disant :
Elle-Selam bb tes prête je viens te chercher
-selam habiba oui je le suis
Elle-bah ok vas y j'arrive
-OK vas y je t'aime
Elle-Vas y je t'aime mon coeur

Donc le temps qu'elle arrive moi je vais au salon et j'allume la télé j'entends ma mère crier :

Ma-Sherazade y a hmara éteint tou suite la télé tu vois pas j'ai dort y a behliula et bouge tes fesse va en cour bouffon
-Mdr oui cs bon je t'aime mdddrr

À ce moment là il y a Lakhdar qui rentre eh bah c'est que maintenant qui rentre pff ah oui j'ai oublier sa fait un bout de temps je ne parle plus avec Lakhdar parce que je ne supporte pas le manque de respect en vers yemma alors j'arrête de lui parler.

Donc il rentre normal je le vois je me lève du canapé et je bouge dans ma chambre pour prendre mon sac et mes clefs parce que Amina venait de m'envoyer un message comme quoi elle était en bas alors j'y vais et la mon frère m'arrête :

Lui- Tu passe tu dit pas bonjour ta était élever comment toi et c'est comme sa qu'on s'habille pour aller à l'école va te changer
-Mais ta rien à me dire je m'habille comme je veux et t'es mal placée pour donner des conseil pff
Lui-Parle moi meilleure je suis pas ton shab pour que tu me parle comme sa alors reste tranquille et va te changer petite....
-Petite quoi pff tu me dégoûte de jours en jours pffff

Et la il me décolle une baffe mais comme jamais je sentais meme plus ma joue.

Mais je fait genre la meuf qui calcule pas et je part donc je descend les escaliers et il y a les potes Lakhdar mais complètement bourrer je passe et je calcul pas mais il y en a un qui me retiens par le bras je me retourne et je vois Mehdi un mec dont j'étais amoureuse en 5eme mddr mais il est vraiment trop beau.

(Mehdi 16 ans syrien braque grand yeux vert Breff trop beau quoii mddrr)

Donc il me retient et me dit:

Lui-Tu vas en cours ?
-Bah oui tu veux que j'aille ou à cette heure si mddr
Lui-Bah viens on fait la route ensemble non ?
-Oui mais il y a Amina avec moi
Lui-Mdr tranquille wsh bon vas y viens on bouge

Donc on arrive devant l'immeuble et je vois Amina avec Amel au loin j'étais trop contente de les revoir c'est bagra mddr.

En plus si vous aurez vu comment elles m'ont sauter dessus c'est folle mddrr mais je l'ai kiff trop.

Bref donc on arrive a la FAQ et tout je commençais à avoir un stress quand même mais inshallah sa se passeras bien.

Donc on arrive il dise les classe et tout et hamdulileh je me retrouve avec Amina miskina amel avait trop les nerfs mddr.

Mais dans ma classe il y avait aussi l'autre segpa de Mehdi mddr mais sa va il est tranquille donc on passe une journée oklm.

Donc je finis je rentre directe à la maison j'étais morte j'arrive en bas des blocs mais comme d'habitude il y a les squateurs mais hassoul je calcule pas et je passe mais genre dans la bande il y avait Lakhdar et j'avais remarqué comment il me regarder avec le sang bouillant sa se voyait il était vénère de malade mdder mais je m'en fou il avait pas à lever sa main sur moi.

Donc j'arrive chez moi je pose dans mon lit me met en pyjama et je vais aider la yemma en cuisine histoire de donc je vais l'aider et elle m'annonce:

Yemma-Ma fille faut je te dise ta grand mère elle est malade donc faut que je rentre pendant 2/3 mois et je reviens je pars dans trois jours
-Ah bon elle a quoi mamie
Yemma-je sais pas il m'ont dit que elle était malade et fallait que j'aille la voire
-OK mais coment je vais faire moi avec Lakhdar tu le sais yemma je lui parle pas et c'est pas maintenant que je le ferais je lui fait à manger et puis c'est tout.
Yemma-Ma fille fait un effort juste le temps que ji part ô bled

Donc après j'ai fini et je vais dans ma chambre il était vers 16h et Amina elle m'envoie un message que elle voulait aller en ville alors je vais demander à ma mère et elle me dit oui donc je me prépare et je descend et là....

Chronique De Sherazzade : Un Amour Pour Un MensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant