L'Habille Ne Fait Pas Le Moine...

112 7 2
                                    

DE DE AYOUB :

Je descend de la voiture j'avais demander à un gars du bizz que je connais parce que pendant un petit temps j'ai côtoyé ces personnes qu'il me ramène un 9mm il faut bien.
J'avais tout c'est bon j'avais pas peur dans la voiture mais en voyant l'endroit je commençais mddrr je laisse She bien sûr même si j'aurais voulu ne pas être seul je l'avoue mais bon sa sécurité avant tout.
Déjà j'arrive je vois l'entrepôt il a des étages et tout vous voyez dans les films c'était comme ça qui aurait pu se mettre dans de telles affaires et finir dans un trou comme celui là c'était choquant.
Donc j'arrive je regarde autour personne il y avait un canapé et tout je me suis dit bon on fait une partie de Playstation mddrr mais c'était pas le moment hein la j'arrive dans une pièce dans l'étage avec de la drogue de tout les types si je vous dits sa valait beaucoup d'argent à mon avis. Après à côtés une autre pièce pareil c'était l'étage de la drogue mddrr. Je monte en haut la c'est l'étage des armes des trucs de fou je vous le dit je touche un peu à tout je vais pas vous mentir je me sentais un peu comme tout les Tony j'avais cette sensation que je pouvais les descendre un par un c'était bizarre mais ils étaient léger comme si c'était des faux.
Je monte au troisième étage sécurisé de fou j'arrive dans un coffre fort je vous dit de l'argent de l'argent de l'argent de partout c'était beau ça brillait mais ayoub touche pas c'est salle tout ça touche pas c'est pas bien ça me faisait de l'oeil mais bon j'étais la je regarder et la...

DLP DE SHERAZADE :

J'étais dans la voiture j'attendais je me demandais se qu'il se passait de qu'il s'agissait et tout brefs pleins de question j'attendais 10 20 minutes et je commence à trouver sa louche j'appelle personne répond message rien tout il y a rien je commençais à avoir peur je regretais mon dieu ou je l'ai embarqué encore j'avais hyper peur.
À un moment j'entends un bruit je lève la tête je vois des gens normaux en faite mddrr.
Après plusieurs temps je vois qu'il vient pas alors je le désobéis et je vais dans l'entrepôt j'avais pas de quoi le défendre j'arrive j'essai de regarder partout je vois rien personne ne monte première étage de la drogue et tout en tout cas je suis bien sécuriser quand même faut savoir que dans chaque étages il y avait plusieurs pièces à côtés après je monte que des armes j'avais peur d'en prendre alors je prend rien j'ai vu un morceau de fer je l'ai pris mais sinon toujours personne troisième étage un étage rempli d'argent c'était fou à voir ça fait tourner la tête je voyais tout ça donc je rentre dans la pièce à peu plus profond et la je vois...

DLP DE AYOUB :

Je me retrouve enfermer dans cette pièce avec de l'argent une alarme retenti je me suis dit dans quoi je me suis mis je regarde autour il y a personne il y a rien.
Après genre 5 minutes je vois une silhouette ce dessiner des hanches marquer des longues jambes fine c'était une femme des cheveux super long elle s'approchait un peu plus et la elle se fait montrer et je reconnais cette fille elle avait un frère et faut pas croire je suis pas si clean que ça et ce que j'ai fait à son frère c'était sale je vous le dit pour une histoire de gros bras et je pense que c'est sa vengeance mais ce que je me demande c'est comment ou elle a su que j'allais venir par l'intermédiaire de qui et comment elle s'est embarqué dans ça...

DLP DE SHERAZADE :

J'étais dans la pièce et je vois Ahmed j'étais choqué je me suis dit qu'es ce qu'il fait ici comment pourquoi je le vois il était attaché torse nu avec des coup marqué je pouvais même pas le regarder le voir comme ça c'était inimaginable il me regarde avec des yeux qui tienne à peine j'ai des larmes qui coule :

-Si je pleure ce n'est pas pour toi c'est pour ta fille je la plein d'avoir un père comme toi qui la laisse pour finir comme ça les mecs vous avez le don de me monter le sang et bien sur tu peut pas répondre ta du scotch pfff

Chronique De Sherazzade : Un Amour Pour Un MensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant