Salam Aleykûm, bonne lecture 📖
Le lendemain matin, je n'arrivais pas à bouger, j'avais vraiment mal au bas du ventre. De plus Yanis n'y est pas aller de main morte.
Yanis: Alors sa va?
Moi: j'ai mal
Lui: bon attend je vais appeler ta tante
Il est partit chercher ma haraba. Elle m'a ramener dans la baignoire, elle a mis dans le bain d'eau chaude voir brûlante des plantes et elle m'a masser avec et à rentrer dans mon intimité pour aider à ce que sa cicatrice mieux.
Ensuite elle me donne de la bouillie ( Sombi= riz au lait), avec de l'eau chaude à boire.
Yanis lui remet le drap montrant ma virginité. Elle émet un sourire et sort le montrer à mes tantes et ma mère.
Il y avait un boucan tellement elles étaient fièrent.
Elles chantaient mes louanges. Normalement quand tu trouve ta femme vierge tu doit lui donner des cadeaux, mais vu qu'il ne connaissent pas cela c'est mes oncles qui m'ont donner de l'argent et de l'or.Sautons la semaine, elle c'est bien passer Al-Hamdoulilah, mon teint est nickel aucune imperfection, lisse et douce et éclatante que demander de plus.
D'après leurs dire je ne devrait tarder à tomber enceinte.Avec Yanis ne voulait pas que l'on fasse de civil, car pour lui, c'est de l'argent jeter bêtement. J'était tellement énerver fiouu.
On a enfin emménagé dans notre chez nous, un petit T3 de 58 m2, un petit cocon douillet pour nous.
Mes affaires étaient déjà arrangés. J'ai donc décider de faire à manger, je me sus pas fatiguer, des pâtes à la carbonnara et le bissap de on magno compé.Depuis 14h Yanis est sortit, il est maintenant 23h45. Aucun signe de vie de sa part, je me décide donc de monter dans la chambre. Ce n'est finalement que vers 02h30 que monsieur daigna de se pointer.
Pas de bisous, ni de bonsoir, rien, il s'est simplement allongé et à dormis. Eh bien ça commence ben tous sa.Passons 9 mois, tous le monde va bien, je rend visite régulièrement à ma famille et à celle de Yanis. Mes amies vont très bien aussi, on se voient souvent. Toujours pas de bébé a l'horizon, j'ai effectuer des tests et je ne suis pas stérile, j'attend encore pour en parler a Yanis.
Seulement depuis quelques temps je trouve Yanis assez bizarre. Je me dit que c'est surement à cause du travail. Il est souvent en déplacement de 4-5 jours par semaine du coup je profite de lui que 2 jours ou sinon, il arrive qu'il reste avec moi 4-5 jours maximum.
Bon aujourd'hui je vais chez la maman de Yanis pour une journée entre filles. Arriver la bas, il y avait les tantes, sœurs et cousines.
Moi: Salam Aleykum
Elles: Aleykum Salam
Belle-Mère: sa va ma fille, sa fait longtemps et ta maman?
Moi: Oui sa va Al-Hamdoulilah et toi? Ça va merci elle se porte très bien
Belle-mère: Oui sa va
On a passer toute la journée a rigoler, danser, manger, boire etc.
Vers 19h je commence à fatiguer mais je doit passer chez ma mère du coup j'envoie un message à Boulaye pour qu'il vienne me chercher. En attendant je discutais quand on me pose THE question.
Tante: Alors ma fille c'est pour quand notre bébé?
Moi: Ah tata, je suis tout aussi impatiente que toi, j'espère que ça ne va pas tarder
Tante: Ah bah oui ma chérie, il serait temps que Yanis soit à nouveau papa.
Alors la choque, comment ça à nouveau?! J'ai raté une saison là!!
Moi: Comment ça à nouveau?!
Je regarde ma belle-mère avec incompréhension.
Belle-mère: Ma fille ce n'est pas a nous de t'expliquer tout ceci, je suis désolé.
Moi: ok , pas de soucis merci quand même, et à la prochaine fois InshaAllah.
Je descend et trombe et tombe tous juste sur Boulaye, je le salue, attache ma ceinture et lui demande de me déposer direct, j'irai chez ma mère demain InshaAllah.
Arriver à la maison, Yanis est là, je vais me laver et me mettre en pyjama. Ensuite quand j'ai tous fini je vais au salon, il est là il me fixe.
Mo: Quoi?
Lui: Tu rentre tu sais pas dire bonjour.
Moi: Tchuip
Lui: eh tu as quoi?
Moi: tu n'aurais pas oublier de me dire quelque chose sur ta vie toi?
Lui: C'est pas ce que tu crois je comptais te le dire
Moi: Alors vas-y je t'écoute
Lui: Bon je voulais pas te le dire car je ne voulait pas que n'accepte pas de te marier à moi, j'ai deux femmes et 6 enfants, Il y en a une qui habite à 1heure d'ici,et l'autre a 2heures d'ici.
Je ne parlais même pas, j'étais juste choquer, moi qui pensait qu'il allait me parler de son enfant qu'il a eu avant notre mariage religieux alors là je suis sacrément sur le cul
Lui: Dit quelque chose non?
Moi: t'es un chien de la case, comment tu as pu me mentir pendant tous ce temps hein, comment as-tu pu négliger ceci, donc si je comprend je suis ta 3ème femme
Lui: Oui
Moi: Ok
je me suis levée, je suis aller dans la chambre, pris une valise et mis mes affaires dedans. Je boucle tous et let's go chez Mama.
En sortant il a essayer de me retenir mais je l'ai vite remballer.
VOUS LISEZ
Lui, Polygame? Qui l'aurait cru? [Totale Réécriture]
General FictionSalam à toute. Moi c'est Mamou j'ai eu de très grand haut et bas dans ma vie. Gouterais-je un jour au bonheur?? PS: Total Réécriture, donc relisez tous depuis le début 🥰🙃