•Partie 13•

2.8K 258 43
                                    

Salam Aleykum bonne lecture 📖

Il était déjà arrivée, je le salue en bref puis je m'en vais prendre une douche. Je fais ce que j'ai à faire puis je vais dans la cuisine voir si il a manger. Et oui donc tant mieux.
Je décide de mettre mon orgueil de côté et d'aller le voir.

Moi: j'etait aller faire un dépistage il ya quelque temps de cela et je n'avait rien.
Mais comme monsieur me casse le couilles avec les gosses je suis donc allée chez le gynéco et elle ma dit que j'ai un virus, une MST. D'après elle c'est quelqu'un qui te la transmis donc une de tes femmes ce qui fait que pendant 1 semaine on aura aucun rapport et même jusqu'à ce que vous vous soigner. Je ne vais pas mettre ma santé en danger pour vous.


Yanis: attend tu me dit que moi j'ai le SIDA?

Moi: ehhh a quel heure tu ma entendu dire ça? Tu a une MST par forcement le SIDA. Donc prend tes femmes et faites des tests tous ce que vous voulez mais si tu veut me toucher soignez vous d'abord.

Lui: ok

Il c'est levé en mode furax ca me fait bien rire c'est moi qui devrait être énervé oue tchip.






















Passons 5 mois, alors commençons par le commencement.

On était chez la mère à Yanis et je me suis embrouillée avec la 1ere femme, cette connace ma traiter de stérile, de femme vide. On a faillit en venir en main. La 2ème elle ne disait rien elle regardais juste et nous disait que si on continuait comme ça elle allait se retrouver comme la seule femme et que ça l arrangé.
Bref je l'ai ai remise en place. Quand j'ai parler de l'MST elles étaient toute les deux choquer ça ma bien fait rire.
J'ai dit: "celle qui est partit faire la salope n'a qu'à assumer aujourd'hui".
Tous le monde était choquer. Yanis voulait me tuer mais je l'ai pas cala.

En bref depuis c'est la guerre. Yanis il ma crier dessus et tout. Mais frère si t'es pas capable de porter tes cojones c'est pas ma faute. 2 mois que je lui avait dit et monsieur n'a pas trouver cela si important que ça.

Donc cela fait 5 mois qu'il ne ma pas touché et franchement j'en ai rien à cirer je peut m'en passer. J'ai d'autres choses pour... bref. Et depuis je n'ai pas remis mon pied chez ma belle-mère.













Toute la soirée d'hier Yanis était énerver il tapait partout, il lancer des insultes à tout bouts de champs.

Aujourd'hui encore il y a une réunion. Franchement cette famille commence à me pomper le système hein mais aujourd'hui il faut vraiment que j'y aille pour voir pourquoi lui il était énerver comme ça.
















Belle-mère Yanis: alors mon fils pourquoi tu nous a appelé.

Lui: ta fille me trompe.

B-M Yanis: non c'est pas possible d'ou tu sort ça? C'est ta noire qui ta dit ça.

Lahila je lui fait quoi a cette vielle si je l'insulte la hmmm c'est mieux je la regarde mal seulement

Yanis: Mamou n'a rien avoir dedans

B-M Yanis: alors qu'est ce qu'elle fait la

Belle mère: mais elle est aussi chez elle ici donc Fatima tu arrête stp

Moi: tchiiiiip

Yanis: donc ta fille nous a transmis une MST elle elle est condamné ainsi que Soumaila.

Soumaila: attend attend comment ça je suis malade et toi tu n'a rien.

Yanis: Mamou m'avait prévenue que l'une d'entre-vous était infectée car elle aussi la était mais c'était un début. Je suis donc aller me faire soigner.

Soumaila: et tu na pas penser a nous prévenir sal égoïste de merde

Yanis: j'avais oublier et puis j'etait trop énervé.

Soumaila: oh la ferme stp moi je me casse d'ici régler vos histoires.

Je me sentait comme dans une telenovelas ca partait tellement faux et tout. Bref une embrouille a éclater et tout. Au final Farah a avouer qu'elle a eu seulement  3rapports avec un autre homme et elle savait pas qu'il était malade.

Bref en gros tout ce cinéma pour au final il la divorce pas mais c est tendu.

Quant à moi j'ai eu le droit a mon procès que si avant la fin de l'année je tomber pas enceinte il allait me répudier.
Eh bien qu'il en soit ainsi.

Eh bien qu'il en soit ainsi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Lui, Polygame? Qui l'aurait cru? [Totale Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant