Salam Aleykum bonne lecture 📖
Ça fait maintenant 2 mois que j'étais chez mes parents et je suis à la recherche d'un appartement, flemme de rester chez mes parents encore.
23 ans et divorcée quel vie😂. Enfin de compte c'est dommage tout ceci mais bon.
Ah oui le lendemain de mon retour je lui es écrit un petit message tout mignon.
"Salam Aleykûm Yanis, comment vas-tu et ta petite famille? J'espère que vous vous portez bien. En tout cas pour ma part tout va pour le mieux. J'ai un poids en moins Al Hamdoulilah. Je viens d'apprendre que tu m'a répudier et bien que dire. Je t'en suis vraiment reconnaissante. On était vraiment pas fait pour être ensemble, je crache pas sur notre relation avant le mariage c'était magique mais ainsi va la vie. Je remercie Dieu aussi de n'être pas tombé enceinte de toi je pense que sa aurait été une erreur. Plein de bonne chose à ta petite famille. Aleykum Salam😊."Voila ce que je lui est dit bien évidemment il a mal pris, m'a insulté avant que je le bloque. Voili voilou.
Mais enfin bref je pense allais me ressourcer au bled faire 2-3 mois au Senegal chez une de mes tantes. Ça me fera du bien. Ét mettre les hommes de côté...
J'ai commencer à regarder les billets j'en trouve pour 600€, franchement ça va. Du coup je l'ai prend pour dans 1 mois. J'ai demandé à ma tante si elle avait des contact la bas pour àvoir des pistes pour moi pour travailler dans l'hôtellerie et tout de temps en temps histoire de ne pas rien foutre la bas et d'avoir de l'argent de poche et l'aider pour la maison. Elle m'a dit qu'elle va en parler avec ses contacts et qu'elle aller m'appeler.
Ma tante est jeune elle a 36 ans et divorcé elle a 2 enfants. Elle voyage beaucoup et elle a son propre magasin où elle y vend: arsenal pour femme mariées ou pas secrets de femmes, des encens, des djellabas de luxe etc. Franchement elle vis bien sa vie, bien payé et tout.J'en ai parler avec mes parents et ils ne sont pas contre, ils disent que je suis assez grandes pour décider. J'en ai parler aux filles elles étaient dégoûtés parce que 3 mois c'est trop long, je leur est dit de passer au moins de 2 semaines la bas. Elles ont dit qu'elles vont programmer ça.
Je vous passe jusqu'à mon départ. Hier on a fait un petit repas avec tout le monde c'était trop bien mais j'étais trop nostalgique avec les filles on à pleurer en mode j'allais plus revenir frère 😂.
C'est Mody et Mamady qui m'accompagnent a l'aéroport. J'avais 3 valises et un gros bagages à main. Je sens que je vais payer beaucoup 😭😭.
Bref arriver a l'enregistrement j'ai du lâcher un beau billet, j'allais chialer billahi mais bon c'est pas grave.Je fait un gros câlin aux garçons et je m'en vais pour l'embarquement.
Apres un long trajet me voici enfin sur les terres du Senegal, c'est la période de décembre donc il fait assez bon.
Je récupère mes bagages puis j'attend qu'on vienne me récupérer.
Je regarde les gens qui ont des pancartes jusqu'à ce que je vois mon prénom. C'était un monsieur qui devait avoir dans la 40taines. Je m'avance vers lui, lui lance un sourire et le salut.Mr: Salam aleykoum voi êtes bien Mlle Mamou?
Moi: oui c'est bien moi
Lui: je me présente Moustapha Bah, je suis le chauffeur de votre tante.
Moi: enchantée Moustapha
Il prend mes bagages et on se dirige vers la sortie, on monte dans une voiture toute classe, ça c'est tata Koudjéh tout cracher,elle aime trop le luxe.
VOUS LISEZ
Lui, Polygame? Qui l'aurait cru? [Totale Réécriture]
Ficción GeneralSalam à toute. Moi c'est Mamou j'ai eu de très grand haut et bas dans ma vie. Gouterais-je un jour au bonheur?? PS: Total Réécriture, donc relisez tous depuis le début 🥰🙃