•Partie 12•

2.7K 239 5
                                    

Salam Aleykum bonne lecture 📖

Je vous passe quelques temps. Mais pour faire bref elle c'est bien passé. Pour l'instant avec mes co-épouses il n'y a pas de problème mais je préfère me méfier on ne sais jamais vaut mieux prendre des précautions.
Il y a des jours où l'on se retrouve pour dîner ensemble et sinon chaque dimanche on se voit chez ma belle-mère.

Ma famille tout le monde va bien, on se voit assez fréquemment plus les samedis comme d'habitude.

Aujourd'hui c'est mon tour, du coup je prépare à manger, fait un peu de nettoyage.

Vers 20h il arrive. Je le débarrasse, il va prendre sa douche et je prépare son assiette.

Quand il a fini je débarrasse et je m'assois, il me demande de me rapprocher un peu plus ce que je fais.

Yanis: Tu pense pas qu'il serait temps d'avoir des minis nous?

Moi: oui c'est clair mais bon laissons Dieu faire les choses chaque chose en son temps.

Yanis: oui ta raison. Mais si tu prenais des choses tu me le dirai non?

Moi: attend tu insinues quoi la? Et après même si j'en prenais c'est mon corps non?! Tu commence a m'énerver. On en avait déjà parler et toi-même ta dit c'est Dieu qui décide et maintenant tu me presse.

Lui: pourquoi tu t'enerve la enfaite c'était une simple question. Si tu veut pas d'enfant dit le moi directement et puis khlass.

Moi: pourquoi je perd mon temps à parler avec toi-même. Je sais même pas a quel heure tu ma entendu dire ça mais bon. Salam Aleykum.

Je me suis levé fait ma toilette et je suis partit m'allonger. Ce genre de comportement je déteste frère. En dirait c est moi qui décide quand est ce que je peut avoir un enfant ou pas tchip.

J'ai décidé de prendre rendez vous chez le gynécologue pour voir si il n'y avait pas de problème au niveau de mon appareil reproducteur. Malgres que j'ai déjà fait un test de stérilité.
J'ai rendez-vous demain matin inshaAllah.

Je snap un peu et je m'endors.

Passons la nuit.
Dans la nuit je l'ai sentis se frotter à moi en mode j'allais faire quelque chose avec lui mais mdr. Je sais c'est pas bien de se refuser à son mari mais la j'avais pas la foi a le faire.

Donc je me lève fait ma routine. Je m'habille d'un ensemble noire. Je met ma perruque flemme de la coller je la fixe juste bien a l'aide des épingles et le tour est jouer. Je met mes baskets prend mon sac et je me casse.

Je prend le bus comme c'est à 3 arrêts flemme de conduire.

Une fois arrivée là bas.
J attend qu'on m'appelle. Ah oui comme je suis la 3eme femme je n'ai pas eu le droit a la mairie c'est bien évidemment interdit en France. Il veut qu'on le fasse au bled mais hors de question que j'aille me marier à la mairie d'autant plus dans son bled et puis quoi encore brefff.

...: Mlle ****

Moi: oui c'est moi

Je me lève, et la suis. On arrive dans la salle elle me pose des questions etc.
Elle me demande si mon mari va voir ailleurs je répond que je ne sais pas (alors que si vu qu'il est marier).

Elle me dit que j'ai un début de virus qu'il faut traiter immédiatement sinon cela risques de s'aggraver et cela pourrais rester à vie. En gros c'est une MST. Quand elle ma dit ca lahiila j'ai cru j'allais canner.

On fait des prises de sang, elle "nettoie" mon vagin et me dit qu'il faut que je repasse dans une semaine et entre temps il ne faut pas que j'ai de rapport sexuel et que Yanis doit faire des tests.

Je la remercie et je quitte de la bas.

Je décide de faire un peu de course de les déposer à la maison et  puis je décide de passer chez ma mère.






J'ai passer toute la journée avec ma mere elle était toute seule a la maison. Elle ma poser des questions et tout. Surtout sur les enfants. Je lui est dit ce que la gynéco m'avait dit. Elle ma dit de faire attention et de m'en remettre a Dieu.

Je la remercie de tous ses conseils et je rentre chez moi.

Je la remercie de tous ses conseils et je rentre chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Lui, Polygame? Qui l'aurait cru? [Totale Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant