Salam Aleykum et bonne lecture 📖
Passons quelques jours,
Aujourd'hui il est de tour chez moi donc je décide de faire un effort, c'est à dire je prépare mon "arsenal", et un bon repas.Au menu nous avons:
▪︎Une entrée au 3 salade accompagnée de son nid de pain, de crevette, de crudités.
▪︎Pour le repas des cailles farcie accompagner de pomme de terre revenu au miel
▪︎ Pour le dessert une tarte tatin + un petit supplément 😋 si vous voyez ce que je veut direQuand je fini de faire tous ceci je vais prendre un bain et enfile mes dessous et une jellaba quasi transparente.
C'est vers 20h30 qu'il se pointe, il me lance un salam, auquelle je répond, il étais un peu choquer car ça faisait longtemps que ne le calculais plus.
Je lui lance un petit sourire auquelle il repond avec enthousiasme.Il va dans la chambre prendre une douche sûrement.
Pendant ce temps je chauffe la nourriture et met la table en place.Il arrive avec un haut et jogging, il s'installe.
Je le sert.Moi: Alors ta journée
Lui: ça c'est bien passer Al-Hamdoulilah et toi?
Moi: oui ça va hein
Lui: tu as fait quoi aujourd'hui
Moi: rien d'intéressant à part a manger
Lui: ah je vois
Il y avait un blanc assez gênant, puis il décide de reprendre la conversation.
Lui: Mamou, je veut m'excuser pour ce que j'ai pu faire. Je n'aurais pas dû te mentir et te dire la vérité depuis le début mais j'avais peur de ta réaction et j'avais peur que tu n'accepte pas de te marier à un homme deja marier 2 fois. Je ne voulais pas te perdre c'est pour ça.
Moi: mais pourquoi? C'est pas comme ci j'étais contre la polygamie si tu m'en avait parler avant j'aurais eu le temps de me préparer psychologiquement. Tu m'a quand même mentis pendant presque 5 ans.
Lui: oui je sais et j'aimerais qu'on reprennent du début et que tu me pardonne.
Moi: mouais, mais d'ailleurs il faut qu'on parle
Lui: je t'écoute
Moi: bah en faite pour au niveau des enfants, j'ai fait un test de stérilité et il s'avère que je suis fertile au début je pensait que c'est toi qui était stérile. Mais quand j'ai su que tu était papa je me suis dit que c'était pas possible alors je ne veut pas que tu pense que je suis stérile
Lui: c'est pas grave mamou, c'est Dieu qui décide quand on aura des enfants. Kheir inshaAllah
Moi: mouais.
Ensuite, on fini de manger et je lui dit d'aller s'installer dans la chambre que j'avais une surprise pour lui.
Il va directement s'allonger sur le lit.
Je met une lampe qui met de l'ambiance dans la chambre, j'enlève ma jellaba et tape ma dernière démarche de féline.
Je monte sur lui, je tape mon meilleur sourire, lui attrape la bouche et il se passa ce qui devait ce passer hihi.
VOUS LISEZ
Lui, Polygame? Qui l'aurait cru? [Totale Réécriture]
Ficção GeralSalam à toute. Moi c'est Mamou j'ai eu de très grand haut et bas dans ma vie. Gouterais-je un jour au bonheur?? PS: Total Réécriture, donc relisez tous depuis le début 🥰🙃