Salam Aleykum et bonne lecture 📖
Apres la nuit qu'on a passer j'ai tellement de courbatures. En même temps sa faisait longtemps, du coup aujourd'hui c'est journée au lit.
Yanis: tu veut aller où en voyage
Moi: n'importent tant que je quitte la France
Lui: Bali sa te tente
Moi: ouii pourquoi pas
Lui: bon on part dans 3 semaines pour rester 2 semaines la bas c'est bon
Moi: oui c'est parfait.
Lui: tu as besoins d'argent pour faire quelques courses?
Moi: non c'est bon j'ai des sous avec moi
Lui: je te laisse quand même du liquide on sais jamais
Moi: ok merci
Bon après j'appelle les filles pour quelles puissent m'accompagner à val d'Europe. Je vais m'éclater un peu.
Moi qui était censée rester toute la journée au lit tu parle ouais, quand il s'agit de shopping le sommeil s'envole vite fait bien fait.Sa fait 3 heures qu'on tourne car on prend du tout et du n'importe quoi.
Ma carte est sûrement en feu et l'argent de Yanis va pas tarder à disparaître.
Je rentre dans un magasin de lingerie.
Histoire de refaire un peu ma garde lingerie.
J'ai acheter plein de robes et shorts.Une fois à la maison, je range les vêtements et me fait couler un bain.
Histoire de me détendre un peu la.Me voilà dans mon bain hyper chaud, et bien moussant.
Je kiffe l'eau chaude un truc de malade. Ca me permet de bien me détendre.Et voilà encore une fois, je me retrouve à cogiter sur ma vie personnelle comme professionnelle.
A 22 ans je me retrouve femme au foyer sans emploi.
Mais ça ne peut pas continuer comme cela.
J'ai pas galéré plus de 10 ans à l'école pour au final ne pas travailler hors de question.Il serait tant que je me reprennes en main et que j'évolue.
Passons 3 semaines.
Aujourd'hui c'est le jour j on s'envole pour Bali.
Me casser loin de la France et les problèmes pour 2 semaines rien de mieux.Je me prépare simplement sans chichi.
J'attache ma wig en chignon coiffé- décoiffé.
Je prend mes deux valises et go a l'aéroport.Je vous passe l'embarquement et tous le tralala. Et le trajet aussi.
Nous voilà sur le sol de Bali. La chaleur humide oh Mon Dieu que c'est bon.
Apres 30 min de trajet on arrive en fin à destination.
C'est tellement magnifique hein.
Une petite villa conviviale avec 2 chambre, 2 toilettes, 1 douche, 1 salle de bain, 1 cuisine, 1 salon hyper spacieux, 1 sauna et l'extérieur.
Mais la mes 2 semaines hein jvai tellement en profiter papapa.
VOUS LISEZ
Lui, Polygame? Qui l'aurait cru? [Totale Réécriture]
General FictionSalam à toute. Moi c'est Mamou j'ai eu de très grand haut et bas dans ma vie. Gouterais-je un jour au bonheur?? PS: Total Réécriture, donc relisez tous depuis le début 🥰🙃