Pdv Elsa
Je ne pouvais pas croire ce que je faisais. Je fuyais encore, j'abandonne encore ma soeur... J'espère qu'elle me le pardonnera. Tout ce que je veux faire c'est l'éloigner de moi pour ne plus lui faire de mal.
Plus les minutes passait et je m'épuisais de courir. Je me dirigeais vers une forêt enneigée, malheureusement la force diminua, et je du continuer de marcher plus lentement avec le peu de force qui me restais. Soudain une petite pierre me fit trébucher, je tombai et roulait jusqu'à me cogner contre un arbre qui fit tomber toute la neige qu'il avait sur moi. Vous vous imaginez pas la chance que j'ai...je ressemblais presque à Olaf.Pdv Anna
Je suis tellement que ma soeur c'est reveillé! Je ne saurai pas ce que j'aurais fait sans elle à mes côtés. Tant d'années séparées d'elle...
Harold: Bon je vais aller voir qu'est ce qu'ils font, parce qu'elles commencent à faire long.Cinq minutes plus tard
Mérida: Vite! Levez vos fesses ont a pas le temps!
Anna: Quoi? Qu'est ce qu'il se passe? Et où est Elsa?
Harold: Elsa est partie...
Anna: Quoi? Comment sa elle est partie?
Mérida: (lui raconte tout)
Anna: Elsa...( du commençais à sortir de ses mains)
Jack: Anna, calme toi tu vas tous nous brûler si tu...
Anna: Que je me calme...QUE JE ME CALME! Tu n'as rien d'autre à dire! IDIOT!!!
Kristoff: Anna calme toi...
Anna: Les filles venez avec moi! Allons retrouver ma soeur!Je suis sortie le plus vite possible avec les filles pour chercher ma soeur.
Anna: Regardez! Des traces de pas!
Mérida: Nous conduiront sûrement à Elsa!
Raiponce: Alors suivons les vite!Je courrais le plus vite que je pouvais avec les filles qui me suivaient.
Raiponce: Regardez on dirait qu'elle est tombée.
Anna: Oh non! Peut être qu'elle est blessée!Nous continuons à suivre les trâces jusqu'à ce que je vois qu'une autre personne était derrière elle.
Anna: Non...Elsa... ELSA!!!!Pdv Elsa
Je venais de sortir de cette petite montagne de neige qui s'est écrasé sur moi, pui je continuais ma route. Je continuais de marcher sans savoir où j'étais et où est-ce que j'allais.
Anna: ELSA!!!
Elsa: Oh non elle s'approche.Je courus le plus vite possible et je me suis caché derrière un buisson. Dès que plus aucun bruit se fit entendre, je continuais de marcher pour m'éloigner d'elle.
Elsa: S'il vous plait! Que quelqu'un puisse me dire où suis-je et m'indiquer un chemin pour vite aller à Arendelle pour prévenir Olaf de mon départ. N'importe qui!...
Pitch: Bonjour Elsa...
Elsa: Non, tous sauf lui...Pdv Kristoff
Dès qu'Anna a su qu'Elsa était partie, le feu sortait de ses mains et elle commença a paniquer. J'ai essayé de la calmer mais rien à faire. Sa ne faisait beaucoup de peine de la voir dans cet état. Au moment où je voulais la prendre dans mes bras, elle partit en courant en laissant derrière elle de petites flammes.
Kristoff: ANNA!!!
Eugène: Vite suivons les!Nous sommes sortis avec les autres guardians qui couraient derrière nous sans trop comprendre ce qui venait de se passer.
Pdv Elsa
Oh non tous sauf lui...
Pitch: Qu'est-ce qui t'amènes par ici Elsa? Tu est quand même assez loin d'Arendelle tu ne crois pas?
Elsa: Se n'es pas ton problème. Alors maintenant laisse moi tranquille!
Pitch: D'accord mais avant cela, j'espère que tu as fais de beau cauchemars hier soir.
Elsa: ...
Pitch: J'espère qu'ils t'ont plu.
Elsa: Va-t'en Pitch!
Pitch: Haha... tu n'as vraiment pas changé. Toujours à avoir peur de sois même. Peur de faire du mal aux personnes qui t'entourent...En particulier de ta soeur.
Elsa: Laisse moi seule!
Anna: ELSA!!!
Pitch: Oh mais c'est qu'on dirait que ta très chère soeur est à ta recherche. Ce serait dommage s'il lui arrivait quelque chose...
Elsa: Ne la touche pas!!!
Pitch: Mais je suis sûr que sa pourrait être amusant non?
Elsa: Jamais je ne te laisserai lui faire du mal.
Pitch: Ah bon? ( en se rapprochant de moi) Et comment penses tu faire cela? ( en prenant mon menton avec ses longs doigts).
Anna: Elsa!
Raiponce: Toi! Eloigne toi d'Elsa!
Pitch: Ou sinon quoi?
Mérida: Tu regreteras d'être né!
Pitch: Vous croyez vraiment que de simple filles comme vous puissent me faire peur? Hahaha
Elsa: Anna, les filles partez!!!
Anna: Non Elsa! On ne te laissera pas toute seule!
Pitch: Mais oui Elsa. Qu'elles restent avec nous se sera beaucoup plus amusant.
Raiponce: Quoi?Soudain plein de chevaux fait de sable noir nous entouraient.
Pitch: Elsa, je te donnes la chance de voir une de tes peurs devenir réalité.
Sur ce les chevaux firent une sorte de cage qui enferma Anna, Raiponce et Mérida.
Elsa: Pitch! Laisse les!!! C'est entre toi et moi.
Pitch: Mais se sera plus drôle de te voir souffrir parce que tu n'as rien pu faire pour les sauver.Puis la cage commença leurs faire du mal je ne sais comment, comme si elles avaient une horrible douleur insupportable.
Anna, Raiponce et Mérida: AHHH!!!
Elsa: NON!J'ai essayé de courir pour les sortir de là, les aidées, mais je n'arrivais pas. Pitch m'avais fait des chaines qui m'empechais de faire quelque chose pour elles.
Pitch: Hahaha!
Elsa: Pitch je t'en supplie. Laisse-les!
Pitch: D'accord mais à une condition.
Elsa: Laquelle? (Pitch se raprocher d'elle et posa ses doigts la joue d'Elsa)
Pitch: Rejoins-moi!Salut tout le monde! J'espère que se chapitre vous plaira, parce que sincèrement je n'avais plus beaucoup d'inspiration ces temps ci.