Chapitre 6: La rencontre

752 57 1
                                    

Pdv Harold

Dès que je suis arrivé, j'ai vu que l'endroit avait plein de jouet. Mais je vis une fille avec des cheveux roux bouclés, avec des yeux bleu.

Harold: Euh...Salut! Tu t'appelle comment?
Mérida: Je m'appelle Mérida.
Harold: Moi c'est Harold.
Mérida: Tu sais pourquoi on est là?
Harold: Non, mais nous le saurons d'un jour à l'autre.
Merida: Oui, c'est vrai
Harold: Euh... je trouve ton prénom, Mérida, est très jolie... comme toi...dit-je en chuchotant.

Pdv Mérida

C'est moi, où il m'a dit que j'étais jolie. En tout cas je trouve qu'il est beau.

Pdv Raiponce

C'est moi où c'est Kristoff qui est là?

Raiponce: Kristoff est-ce que c'est toi?
Kristoff: Oui c'est moi. Toi c'est Raiponce, non?
Raiponce: Oui. Je me demande pourquoi on est là.
Kristoff: Ouais, moi aussi.

Pdv Nord

Tous le monde était là, sauf Fée, la princesse et la reine d'Arendelle. Jack était prêt à voir la"vieille" reine, mais elle ne venais toujours pas. J'espère qu'il ne leur est rien arrivées.

Jack: Le portail s'ouvre! On dirait que la vieille a du avoir un problème de dos et qu'elle n'a pas pu..

Pdv Jack

Je parlais de la vieille, quand soudain Fée apparut avec une jeune femme rousse et derrière elle, une jeune femme au cheveux blond platine, avec des yeux bleu. Elle était juste magnifique.

Bunny: Et gamin! Fait gaffe, une mouche va bientôt entrer dans ta bouche. Ah et tu bave un peu. Hahahaha.
Jack: Ferme la! Kangourou!

Pdv Anna

Nous sommes arrivées dans un endroit juste magnique. Il y avait plein de jouet. Je sais que c'est un peu gamin mais je voulais dire: OUAH DES JOUETS!!! JE VEUX TOUS LES AVOIR!!!, mais je devais me retenir. Je voyais qu'un jeune homme avec des cheveux de pépé, Bein quoi? Il avait des cheveux blancs. BLANCS QUOI. Ce n'est pas normal. Mais il regardait ma soeur avec la bouche grande ouverte et qu'il était presque en train de baver.

Les nouveaux gardiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant