Chapitre 30 : Action ou vérité

289 15 0
                                    

Pdv Elsa

Les jours continuaient à défiler et nous avions même perdu le compte du nombre de jour où nous sommes rester ici. Durant ces dernières journées, je me sens comme différente, je sens que malgré la situation dans laquelle nous nous trouvons je m'amuse et oublie mes soucis. Je m'amuse comme lorque j'étais petite et je trouve qu'une amitié s'est créée entre nous en particulier avec Jack. Je m'amuse beaucoup avec lui et j'aimerai que sa ne finisse jamais. Anna ne fait que de me dire : " Je vois que tu t'entends très bien avec Jack, n'est-ce pas?"
Bien sûr je ne lui dirai pas que je l'apprécie beaucoup, sinon elle penserais tout de suite que c'est le "grand amour" et le crierais sûrement à tous le monde.

Jack: Salut! A quoi pensais tu?
Elsa: Oh rien d'important.
Jack: Si tu pensais à moi tu peux me le dire sa ne me gènes pas du tout. Tu devais te dire que je suis la perfection incarné.
Elsa: Arrête de dire n'importe quoi. Jamais je ne penserai sa de toi.
Jack: C'est méchant sa. Et moi qui croyais que tu m'appréciais.
Elsa: Je n'allais tout de même pas dire un mensonge non? Ce n'est pas digne d'une reine.

Bon en y pensant bien j'ai menti toute ma vie en me cachant et gardant l'existence de mes pouvoirs secrète.

Jack: Mouais... Bon sa te dis de venir te promener avec moi méchante reine?
Elsa: Je ne suis pas méchante, mais je veux bien t'accompa...
Anna: Moi aussi je peux venir???
Elsa: Euh oui enfin je pense.
Jack: Euh ouais ok...
Anna: Génial je vais prévenir les autres.

Anna courut pour prévenir les autres et pour être sincère je me sentais un peu déçue. Je ne comprend pas pourquoi mon humeur à changer aussi rapidement. D'habitude je suis super heureuse que ma soeur soit à mes côtés, mais là je ne le suis pas.

Jack: Jack appelle Elsa je répète Jack appelle Elsa!
Elsa: Hein? Oui excuse moi. Tu disais?
Jack: Sa va? À quoi tu penses? Quelque chose ne va pas?
Elsa: Oui sa va, je ne pensais à rien et tout va bien.
Jack: Mouais...
Anna: Voilà! Alors on va où?
Jack: Et bien j'en sais trop rien...
Raiponce: Ah... J'ai une idée! Et si on essayait de prendre de la hauteur pour mieux voir la grandeur de cette île?
Harold: Et c'est où?
Raiponce: Regarde!

Raiponce montra une grande montagne.

Eugène: Mais c'est trop loin! Mes pieds ne vont pas supporter une marche aussi longue!
Mérida: T'es vraiment un faible.
Eugène: C'est pas vrai...
Kristoff: Bon moi je suis d'accord avec Mérida.
Tous sauf Eugène: Pareil.
Eugène: ... Vous m'aidez pas là.
Anna: Bon alors on est tous d'accord?
Eugène: Euh... je ....
Anna: Très bien alors on y va!

Pendant qu'on se dirigeait vers cette montagne, tous le monde parlait et rigolait.

Anna: Et si on jouait?
Raiponce: Oh oui un jeu! Mais quel jeu?
Anna: Action ou vérité!
Harold: Action ou vérité?
Jack: Moi je suis pour.
Mérida: Moi aussi.
Elsa: Euh...
Anna: Tu ne vas pas me dire que tu as peur de jouer à ce jeu?
Elsa: Non mais...
Anna: Super alors on peut commencer à jouer. Je vais être gentille et ne pas commencer par toi Elsa. Alors Harold action ou vérité?
Harold: Mais je ne connais pas ce jeu.
Anna: Tu verras cest tout simple. Choisis action ou vérité.
Harold: Euh vérité.
Anna: Mmm. Sa ne te fais pas mal lorsque tu saute sur la scelle de Crocmou? Tu sais entre les jambes...
Elsa: Anna!

Pdv Eugène

Nous tous étions choqué de la question posé par Anna, mais maintenant que j'y pense c'est vrai que sa doit faire mal.

Les nouveaux gardiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant