Pdv Jack
Ouf...Elle a enfin accepter. Attendez, pourquoi suis-je content qu'Elsa reste?
Anna: lol je suis une gardienne!!!
Nord: Jack! JACK!!!
Jack: Hein quoi?
Nord: A quoi tu pensais?
Jack: Ah... euh moi, à rien.
Nord: Mmmm, bon quoi qu'il en soit, l'homme de la lune a encore quelque chose à nous dire.
Hl: Oui, alors ce que j'allais dire, c'est que comme maintenant vous êtes des guardiens vous aurez besoin d'un moyen de défense.
Mérida: Moi j'ai mon arc.
Hl: Oui, je sais. Mais il faudrait qulque chose de plus puissant, comme des pouvoirs.
Elsa: Euh des des pouvoirs?
Hl: Oui Elsa, des pouvoirs.
Anna: Ouiiiiii, génial on aura des pouvoirs!!!Tous le monde avait l'air content, mais Elsa n'avais pas l'air d'apprécier la nouvelle.
Eugène: Quel pouvoir auront nous?
Hl: Alors, commençons par les filles.
Anna: S'il te plaît dis moi quel pouvoir j'aurai.
Hl: Anna ton pouvoir cera le feu.
Anna: Oh ouiiiiiiii trop bien!!!
Hl: Mérida, ton pouvoir cera de savoir manier n'importe quel armes.
Mérida: Oh cool!
Hl: Raiponce, je n'ai aucun pouvoir a te donner vu que tes cheveux ont repoussés.
Raiponce: Donc, c'est grâce à vous que mes cheveux sont redevenu comme avant?
Hl: Oui.
Raiponce: Merci!
Jack: Quel est le rapport avec les pouvoirs?
Raiponce: Quand je chante, mes cheveux s'illuminent et sont curatif.
Jack: Cool.
Hl: Elsa, nous savons tous deux que tu peux te défendre seule.
Elsa: Oui.
Jack: Comment ça, elle peut ce débrouiller toute seule sans pouvoir? Et si quelqu'un lui fait du mal? Et si je n'arrive pas à la sauver, je...
Tous le monde: ...
Hl: Jack, tu n'auras pas besoin de la protéger, car elle...
Elsa: Je n'ai pas besoin de toi.
Jack: Euh, je...je suis désolé."Je n'ai pas besoin de toi" cette phrase me faisait mal, je n'arrivais pas à la sortir de ma tête. Pourquoi ça me fait encore plus mal savoir que ça sortait de sa bouche.
Hl: Bon passons aux garçons, Kristoff, ton pouvoir cera la terre.
Kristoff: Cool je pourrais mettre de la terre sur la tronche du méchant!!!
Hl: Harold, je crois qu'avec ton dragon et ton épée de feu, tu n'auras pas besoin de pouvoirs.
Harold: Ok.
Hl: Eugène, ton pouvoir cera le vent.
Eugène: Trop cool!
Hl: Voilà. Maintenant bonne chance guardiens.
Nord: Bon vu qu'il est tard et que vous êtes des guardiens vous pouvez dormir ici. Mais avant Jack va vous faire visiter.
Tous: Ok.Après la viste
Jack: C'est bon Nord. Je leur est fait visiter.
Nord: Ok, maintenant amène les à leurs chambre.
Jack: Ok.Un peu plus tard
Jack: Alors dans cette chambre ce trouvera Harold, à côté de sa chambre, celle de Mérida, Eugène t'as chambre est là, à côté de Mérida, Raiponce, tu es à côté d'Eugène et Anna...
Raiponce et Anna: OUIIII, ON EST A COTER!!!
Raiponce: Anna, on va dans ma chambre?
Anna: Ouiiii j'ai trop hâte!!!
Raiponce et Anna: A demain!
Eugène: Bon bah, ciao!
Mérida et Harold: Bonne nuit!
Elsa et Jack: Bonne nuit!Tous le monde était parti et je me retrouvais seul avec Elsa. Mais bizarrement, je commençais à sentir un noeux dans le ventre, comme si j'était nerveux. Pourquoi j'ai ce sentiment avec elle.
Elsa: Jack, pouvez-vous me montrer ma chambre?
Jack: Ah...euh oui. Voici ta chambre, elle est juste à côter de la mienne, donc si tu as besoin de quelque chose... euh, je suis là.
Elsa: Ok.
Jack: Ok, alors bonne...Mais elle avait déjà fermé la porte de sa chambre.
Jack: nuit?...
Hello! Je suis désolée que ce chapitre soit plus court, mais c'est que j'avais pas beaucoup d'inspiration. J'espère qu'il vous plaira quand même.