Pdv Harold
Le soleil se levait et je pensais déjà à ma mère et à Beurk. Il va falloir que je me dépèche d'y retourner. J'espère seulement que tout va bien.
Sur ce, j'entends un cri de Mérida.Mérida: AAAAAHHHH!!!!
Je sortis de la chambre et chercha Mérida. Je la trouva en quelques secondes. Mérida était par terre toute mouillée et de l'eau était au sol et dans son lit. A côté d'elle ses trois petits frères était mort de rire avec à leur côté, Jack.
Mérida: Mais vous êtes une bande de malade!!!
Jack: Si tu aurais vu ta tête! Hahaha
Mérida: C'est pas drôle!
Jack: Haha! *en imitant Mérida* AAAAHHHH!!!
Mérida:...
Jack: Hahaha!!!
Mérida: Je vais te...
Jack: Me?
Mérida: TUER!!!Jack sorti à toute vitesse de la chambre suivi de Mérida.
Pdv Jack
Je suis en train de me faire poursuivre par une folle et je sens que si elle me rattrape, le légendaire Jack Frost cessera d'exister. Je ais vous expliquer ce qui s'est passé avant sa.
Pour une fois je me réveillai tôt. Je vis les frères de Mérida en train d'essayer de prendre un grand sot. Comme je suis un garçon très gentil je pris le sot et le leur donna.
Ils me remercièrent et me proposèrent de les aidé. Ils m'expliquèrent qu'ils voulaient mettre de l'eau très froide dans ce sot pour pouvoir réveiller leur soeur. Bien sûr j'ai accepté avec plaisir. Alors nous avons rempli le sot d'eau puis je n'ai eu qu'as refroidir l'eau et mettre quelques glaçons. Puis le tour était joué. Ensuite vous savez ce qu'il c'est passé.Mérida: Arrête toi!
Jack: Pour que tu me frappe?
Mérida: Non pour te tuer!Je courais jusqu'a apercevoir la porte de la chambre d'Elsa entre ouverte. Je cours, entre ferme rapidement la porte avec une chaise et me cache derrière le lit.
Elsa: *baille* Jack?
Jack: Chut!
Elsa: Mais qu'est ce que tu fais ici? Sors tout de su...Elsa était en train de parler à voix haute.
Jack: *lui met la main devant la bouche* Chut! Elle va me trouver.
Elsa: Mmmm...mm. mmmm!!!
Jack: S'il te plaît. Mérida va me tuer.
Elsa: Mmm..mmmm.mmm.
Mérida: Où es tu Jack? Où te caches tu?Je gardais ma main sur la bouche d'Elsa pour qu'elle ne fasse aucun bruit. Malheureusement avec la chance que j'ai il a fallu qu'Elsa me donne un joli coup de genou dans la partie la plus douloureuse d'un garçon.
Jack: *en se mordant les lèvres*MMMMMM!!!!
Je la lacha pour me tenir ma partie qui souffrait en ce moment et pendant ce temps elle profita de me désobéïr.
Elsa: Mérida!!! JACK EST DANS MA CHAM...
Malgré tout se que je souffrais je pris Elsa dans mes bras et remettais ma main devant sa bouche.
Mérida: Ouvres cette porte Frost!!!
Mince Mérida m'as trouvé!
Jack: Tu n'ouvriras pas cette po...
POUM!!! la porte vient de s'ouvrir grâce à un super coup de pied.
Jack: Ne t'approche pas!!! Parce que j'ai...j'ai pris Elsa comme otage.
Mérida: T'es sérieux?
Jack: Oui et si tu t'approches je n'hésiterais pas à...à
Mérida: À?
Jack: Euh...Elsa réussi à prendre mon baton et écrasé mon pied avec.
Jack: Aaah!!!
Elsa: Idiot!
Jack: J'ai mal!!!
Elsa: Mérida, fais en ce que tu veux!
Mérida: Avec plaisir!Eclipse de 2 heures
J'ai été torturé! Je ne vous dirais pas ce qui c'est passé ce serai trop humiliant pour moi!
Malheureusement la torture n'est pas encore terminé. J'étais encore attaché à cette stupide chaise.Mérida: Alors Jack ou devrais je dire Jaqueline. Sa va?😈
Jack: Arrête! C'est trop!
Mérida: Ok si tu le dis. Tu as de la chance je vais être gentille avec toi.
Jack: Ah bon tu vas me laisser partir?
Mérida: Non. Je vais faire encore une chose et après tu seras libre.
Jack: Que veux tu me faire maintenant?
Mérida: Tu verras. Je reviens dans deux minutes.Génial je pourrais peut être m'échapper. Mais comment?
Pdv Harold
Ça faisait environ deux heures que Jack et Mérida était seul. Je ne sais pourquoi mais sa ne me plaisais pas. Je me demandes ce qu'ils font.
Mérida: Harold!
Harold: Mérida! Sa va?
Mérida: Oui sa va très très bien.
Harold: Très bien?La seule chose que je pensais c'était que Mérida et Jack... sont... en couple... et qu'ils s'aiment...
Mérida: Harold! Sa va?
Harold: Ah euh ouais...
Mérida: Arrete de mentir! Que te passe t'il?
Harold: Rien...
Mérida: C'est faux depuis que j'ai dis que sa va très très bien tu es comme sa. Alors?
Harold: Rien... mais de quoi es tu si heureuse? C'est parce que toi et Jack... vous...
Mérida: Jack et moi quoi?
Harold: Et bien... je sais pas... ensemble...
Mérida: Aaaahhh dégueu!!! Jamais je ne sortirai avec lui! Surtout maintenant! Hahahaa!!!
Harold: Quoi?
Mérida: Viens il faut que te montre. Ah et aussi il faut aller chercher les autres.Nous sommes allés chercher les autres. Puis nous somnes allés dans la chambre de Mérida. Et j'ai vu... Jack!!! Il était dans une longue robe de princesse rose, il portait une couronne, il avait des chaussures à talon accordé avec sa robe, il avait du vernis à ongles rose bonbon et il était maquillé! Il avait les lèvres roses les paupières roses et les joues également. Il était juste très drôle à voir!!!
Mérida: Je vous présente Jaqueline!!!
Tous: HAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Jack: Arrêtez!!!
Tous: HAHAHA!!!JAQUELINE!!!HAHAHA!!!
Mérida: Regardez ce que j'ai trouvé dans une de ces poches. Un appareil photo!!!
Tous: C'est quoi?
Mérida: Un appareil qui va garder en mémoire cet évènement historique.
Tous: OUAH!!!
Mérida: Aller Frost fait nous un beau sourire!
Jack: *se retourne* Non!
Mérida: Venez faire une photo avec lui et tenez le bien.
Tous: Ok.Tout le monde attrapa ses bras et firent un grand sourire avec Jack qui avait une tête à mourir de rire. Mérida pris vite beaucoup de photos et on lacha tous "Jaqueline".
Jack: Vous allez me le payer!
Tous: Hahaha!!!Eclipse de 2 heures
Mérida a dit au revoir à sa famille et "Jaqueline" est redevenu Jack.
Jack: Bon maintenant où allons nous?
Anna: On peut aller à Arendelle "Jaqueline"?
Jack: ... Non.
Anna: Mais pourquoi?
Jack: Parce que je ne m'appelle pas Jaqueline!
Anna: Oui mais sa te va tellement bien! Hahaha!
Jack: Je te deteste!
Anna: Moi aussi je t'aime.
Jack: Bon... Harold où habites tu?
Harold: À Berk
Jack: Alors*pris boule à neige* A Berk.