Pdv Anna
J'avais hâte de faire cette balade à bateau. Je vais pouvoir être avec mon Kristoff et Raiponce avec Eugène. Mais se que j'attendais avec impaciences c'est de voir Mérida et Harold former un couple et surtout ma soeur avec Jack. Ils seraient parfait ensemble.
Je suis sorti de ma chambre avec une idée en tête, préparer Mérida et Elsa pour une bonne soirée avec les garçons.
Je suis allé voir Raiponce pour mettre mon plan en action.
Anna: Alors qu'en dis tu?
Raiponce: Avec plaisir.Nous nous dirigeons vers la porte de Mérida et nous frappons à la porte.
Mérida: Quoi?
Anna: Vu que aujourd'hui on va avoir une soirée plutôt romantique, Raiponce et moi avons décidé de t'aider toi et Elsa à vous préparer pour les garçons.
Mérida: Euh...non je ne crois pas. Au revoir.Et avant qu'elle ne ferme la porte je dis:
Anna: Raiponce à toi!
Puis Mérida se retrouva attachée avec les cheveux de Raiponce.
Mérida: LACHEZ MOI!
Anna:Chut! Ne parle pas!
Mérida: Laissez moi!!!Ensuite Raiponce fit taire Mérida avec ses cheveux.
Mérida: Hhhhmmm!!!
Anna: Et maintenant à ma soeur...Pdv Elsa
J'étais dans ma chambre en pensant à Arendelle. J'espère qu'il n'y a aucun problème au royaume.
???: Toc toc.
Tiens, mais c'est qui? J'espère que ce n'est pas encore Frost.
Anna: Elsa? C'est moi, Anna. Ouvre moi s'il te plaît.
J'ouvre la porte.
Elsa: Anna!
Anna: Salut! Je voulais te demander si tu voulais que Raiponce et moi t'aidions à te préparer pour ce soir?
Elsa: Me préparer pour quoi?
Anna: Et bien ce soir, la sortie sera un peu romantique et... ce serai une bonne occasion pour que tu trouves ton prince charmant!
Elsa: Non maintenant as tu autre chose à me dire?
Anna: Oui, Mérida a accepter pourquoi pas toi?
Elsa: Anna j'ai dit non!
Anna: Très bien! Tu l'auras voulu!Puis Raiponce apparut avec Mérida attachée à ses cheveux.
Mérida: Hhhhhmmmmm!!!
Elsa: Mérida... Mais qu'est ce que.... AAAAHHHHHRaiponce m'enroula dans ses cheveux et me fit tomber par terre.
Anna: Je vous avais prévenue. Maintenant se sera par la force.
Pdv Harold
J'étais allongé sur le lit de ma chambre et pensais à ma mère. Comment allait elle? Est ce qu'elle me cherche? En tout cas elle me manque.
???: LACHEZ MOI!!!
Harold: Mérida!Je sorti de ma chambre et je cherchai Mérida mais ne la trouvait pas... Puis j'ai entendu un deuxième cri quelques minutes plus tard. C'était Elsa.
Elsa: AAAAHHH!!!
POUM!
Pdv Jack
Je pensais à ce qui c'était passé avant avec Elsa. Toujours la même chose... elle ne m'écoute pas.
???: AAAAAAHHHHHH!!!!
POUM!ELSA!!!!
Je sortis le plus rapidement possible de ma chambre et cherchai Elsa. Mais je trouvai Harold.Harold: Jack! J'ai entendu Mérida et Elsa crier, mais je ne les trouve pas!
Jack: Moi non plus! Vite continuons à chercher!